Thea Cross Admin
Messages : 67 Réputation : 1 Activité : Architecte & Elève Situation : Célibataire
| Sujet: Un rapprochement ? Mais pas trop près tu pourrais te brûler ! Lun 24 Nov - 0:44 | |
| Un rapprochement ? Mais pas trop près tu pourrais te brûler !
Vous voulez la connaitre ? Il va falloir vous accrochez, elle n'est pas commode et ne ce laisse pas approcher facilement. Elle a un sale caractère et un corps de déesse, elle ne joue quitte à paraître vulgaire. Maintenant a vous de voir si vous oserez venir vers elle ! ◮ Ce que je cherche ◮ ❖ Petit Ami (♂) : Elle est devenu sociable mais il faudra tout de même qu'il puisse briser la carapace de la jeune femme, il lui faudra aussi avoir de la patience, elle ne s'ouvre pas facilement. ❖ Ami(es) (♀ & ♂) : Elle n'est pas devenu assez sociable pour ce faire des amis facilement, et faire confiance au gens n'est pas son fort. ❖ Famille ❖ Ennemi (♀ & ♂) : Tous ceux qui haïssent les mutants et ceux qui n'aime pas son caractère. ❖ Ambigu (♂): "Je t'aime, moi non plus." Voila comment pourrait ce résumé ce lien, une sorte d'amour-haine. ❖ Autre (♀ & ♂): A vous de me dire. Crédit: Neko-chan in Never Utopia | |
|
Thea Cross Admin
Messages : 67 Réputation : 1 Activité : Architecte & Elève Situation : Célibataire
| Sujet: Re: Un rapprochement ? Mais pas trop près tu pourrais te brûler ! Lun 24 Nov - 0:47 | |
| | |
|
Thea Cross Admin
| Sujet: Re: Un rapprochement ? Mais pas trop près tu pourrais te brûler ! Lun 24 Nov - 0:48 | |
| | |
|
Amy-Linh C. Hastead
| Sujet: Re: Un rapprochement ? Mais pas trop près tu pourrais te brûler ! Lun 29 Déc - 11:48 | |
| Coucou ! Je serais intéressée par un lien, vu que l'on est toutes les deux à l'Institut, mais j'ai pas d'idées précises.... T'en penses quoi ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un rapprochement ? Mais pas trop près tu pourrais te brûler ! | |
| |
|