X-men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG X-men
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un rapprochement ? Mais pas trop près tu pourrais te brûler !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thea Cross
Admin
Thea Cross


Messages : 67
Réputation : 1
Activité : Architecte & Elève
Situation : Célibataire

Un rapprochement ? Mais pas trop près tu pourrais te brûler !  Empty
MessageSujet: Un rapprochement ? Mais pas trop près tu pourrais te brûler !    Un rapprochement ? Mais pas trop près tu pourrais te brûler !  I_icon_minitimeLun 24 Nov - 0:44


Un rapprochement ? Mais pas trop près tu pourrais te brûler !





Un rapprochement ? Mais pas trop près tu pourrais te brûler !  Tumblr_mxek93dQ591regz06o1_500

V
ous voulez la connaitre ? Il va falloir vous accrochez, elle n'est pas commode et ne ce laisse pas approcher facilement. Elle a un sale caractère et un corps de déesse, elle ne joue quitte à paraître vulgaire. Maintenant a vous de voir si vous oserez venir vers elle !

◮ Ce que je cherche ◮


❖ Petit Ami () : Elle est devenu sociable mais il faudra tout de même qu'il puisse briser la carapace de la jeune femme, il lui faudra aussi avoir de la patience, elle ne s'ouvre pas facilement.
❖ Ami(es) ( & ) : Elle n'est pas devenu assez sociable pour ce faire des amis facilement, et faire confiance au gens n'est pas son fort.
Famille  
❖ Ennemi ( & ) : Tous ceux qui haïssent les mutants et ceux qui n'aime pas son caractère.
❖ Ambigu (): "Je t'aime, moi non plus." Voila comment pourrait ce résumé ce lien, une sorte d'amour-haine.
❖ Autre ( & ): A vous de me dire.


Crédit: Neko-chan in Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-the-echo-rpg.forumactif.org
Thea Cross
Admin
Thea Cross


Messages : 67
Réputation : 1
Activité : Architecte & Elève
Situation : Célibataire

Un rapprochement ? Mais pas trop près tu pourrais te brûler !  Empty
MessageSujet: Re: Un rapprochement ? Mais pas trop près tu pourrais te brûler !    Un rapprochement ? Mais pas trop près tu pourrais te brûler !  I_icon_minitimeLun 24 Nov - 0:47

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-the-echo-rpg.forumactif.org
Thea Cross
Admin
Thea Cross


Messages : 67
Réputation : 1
Activité : Architecte & Elève
Situation : Célibataire

Un rapprochement ? Mais pas trop près tu pourrais te brûler !  Empty
MessageSujet: Re: Un rapprochement ? Mais pas trop près tu pourrais te brûler !    Un rapprochement ? Mais pas trop près tu pourrais te brûler !  I_icon_minitimeLun 24 Nov - 0:48

+2
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-the-echo-rpg.forumactif.org
Amy-Linh C. Hastead

Amy-Linh C. Hastead


Messages : 61
Réputation : 0
Activité : Élève

Un rapprochement ? Mais pas trop près tu pourrais te brûler !  Empty
MessageSujet: Re: Un rapprochement ? Mais pas trop près tu pourrais te brûler !    Un rapprochement ? Mais pas trop près tu pourrais te brûler !  I_icon_minitimeLun 29 Déc - 11:48

Coucou ! Je serais intéressée par un lien, vu que l'on est toutes les deux à l'Institut, mais j'ai pas d'idées précises.... T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rapprochement ? Mais pas trop près tu pourrais te brûler !  Empty
MessageSujet: Re: Un rapprochement ? Mais pas trop près tu pourrais te brûler !    Un rapprochement ? Mais pas trop près tu pourrais te brûler !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rapprochement ? Mais pas trop près tu pourrais te brûler !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men :: Rp Land :: Demandes :: Liens-
Sauter vers: