X-men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG X-men
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un tour en moto (feat Théa)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Logan
Admin
Logan


Messages : 62
Réputation : 1
Activité : Professeur à l'institut de Charles Xavier
Situation : Célibataire

Un tour en moto (feat Théa) Empty
MessageSujet: Un tour en moto (feat Théa)   Un tour en moto (feat Théa) I_icon_minitimeLun 24 Nov - 23:36

Aujourd’hui, Logan avait décidé d’aller faire un tour en moto. La nuit avait été courte et mouvementée : encore et toujours ces foutus cauchemars qui adorent le torturer. Ainsi donc, après avoir enseigné toute la journée, donné quelques cours de combats, il était venu dans la salle du X-jet et des autres engins afin de piquer la moto de Scott et d’aller faire un tour sur les route puis rejoindre New York et ses bars préférés. Telle était la routine du mutant et il y était attaché : le changement ce n’est pas « son truc » comme il sait si bien le dire. Tandis qu’il pénétra dans la salle, il trouva Théa, nettoyant sa Harley. Ah oui, elle lui en avait parlé hier ! Avec tout ça, il avait oublié.

« Salut. »

Elle semblait s’être remise, tant mieux. Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Thea Cross
Admin
Thea Cross


Messages : 67
Réputation : 1
Activité : Architecte & Elève
Situation : Célibataire

Un tour en moto (feat Théa) Empty
MessageSujet: Re: Un tour en moto (feat Théa)   Un tour en moto (feat Théa) I_icon_minitimeLun 24 Nov - 23:47

Thea avait enfin récupéré sa moto. Elle était sur un petit nuage. Elle l'avait reçu dans la soirée. Elle avait pris un sandwich et une bière, piquet a Logan. Au pire il l'engueulerait, elle lui tiendrait tête, elle irai lui en racheter. Elle était en converse, jeans et un t-shirt gris un peu trop grand qui lui tombait de l'épaule gauche. Elle l'avait inspecter pendant 2h pour voir si on ne l'avait pas habité. C'était son bébé, elle pourrait étrangler la personne qui l’abîmerai . Elle avait ensuite entre pris de la nettoyer. Elle coinçait son tissu dans la poche arrière et était pencher sur la moto pour pour récupéré une clé de l'autre coté. Logan entrait, elle le reconnue a sa voix et a ces pas.

"- Salut ! "

La bière était poser a coté de son pied, avec le sandwich. Elle n'y avait pas du tout penser. Elle pris la clé et et ce redressait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-the-echo-rpg.forumactif.org
Logan
Admin
Logan


Messages : 62
Réputation : 1
Activité : Professeur à l'institut de Charles Xavier
Situation : Célibataire

Un tour en moto (feat Théa) Empty
MessageSujet: Re: Un tour en moto (feat Théa)   Un tour en moto (feat Théa) I_icon_minitimeMar 25 Nov - 0:00

L’odeur de sa bière. Elle lui avait piqué dans sa réserve. Difficile de passer à côté lorsque l’on a un odorat surdéveloppé comme lui. Il attrapa la bouteille et la termina. Il observa Théa, puis la moto : elle était drôlement bien entretenue. L’engin brillait pas mal, ce qui lui donnait envie d’aller faire un tour avec. Piquer les motos des autres devenait sa spécialité ! Il faut dire qu’il n’avait pas assez d’argent pour le modèle qu’il voulait absolument. Une idée lui vint alors en tête, mais il entreprit d’attendre un peu.

« Je vois que tu vas mieux. C'est bien. »

Il se dirigea vers la moto de Scott et regarda s’il n’avait pas bidouillé deux-trois trucs dessus, mais rien de nouveau à ce qu’il vit. Il grimpa dessus et continua d’inspecter l’appareil. Mais le fait qu’on ait pris dans sa réserve de bière ne passait pas du tout et il était bien décidé à prendre sa revanche. Alors que Théa était partie chercher un produit au bout de la pièce, il se dépêcha d’atteindre la Harley et pris place sous le regard de la jeune femme, attendant sa réaction.

Revenir en haut Aller en bas
Thea Cross
Admin
Thea Cross


Messages : 67
Réputation : 1
Activité : Architecte & Elève
Situation : Célibataire

Un tour en moto (feat Théa) Empty
MessageSujet: Re: Un tour en moto (feat Théa)   Un tour en moto (feat Théa) I_icon_minitimeMar 25 Nov - 0:14

Le jeune femme laissait Logan tournée en rond derrière elle. Elle s'occupait de son bébé, elle aimait trop cette moto. Elle avait passer une année entière a ne pas faire d’excès, a économiser le moindre petit centime pour pouvoir se la payer, c'étais la seule chose qui lui restait de son ancienne vie, un part de son passer et rien d'autre.

"- Oui, je te l'avais dis. Je suis une battante. "

Elle partis chercher un produit pour la moto et vis Logan dessus. Elle ne dis rien. Il connaissait les motos, elle lui faisait confiance pour ne pas l’abîmer. Mais s'il le faisait elle serait capable de le blesser même sans le vouloir, juste de colère. Elle savait aussi qu'il voulait surement la faire chier pour la bière.

"- Je te préviens si tu l’abîme tu va m'entendre ! "

Elle poussait son pied sans ménagement et continuait de s'occuper de sa moto. Elle entendit un bruit dans l’escalier et tournait la tête un élève était la. Il regardait les voiture et l'autre moto en s'approchant trop près au gout de la jeune femme mais elle ne dis rien. S'il approchait de sa moto, il se prendrait un poing.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-the-echo-rpg.forumactif.org
Logan
Admin
Logan


Messages : 62
Réputation : 1
Activité : Professeur à l'institut de Charles Xavier
Situation : Célibataire

Un tour en moto (feat Théa) Empty
MessageSujet: Re: Un tour en moto (feat Théa)   Un tour en moto (feat Théa) I_icon_minitimeMar 25 Nov - 0:24

Lui ? Abimer une moto ? Jamais de la vie ! Par contre embêter Théa parce qu’elle lui avait piqué une bière, ça c’était possible ! C’est possible d’ailleurs ! Personne ne lui pique sa bière, non mais oh ! Un élève, qui n’était en fait que Bobby s’était aventuré près des engins de l’institut. Il se dirigea vers Logan qui ne bougea pas de sa place. Il lui chuchota à l’oreille qu’il voulait emmener Malicia faire un tour avec la moto de Scott. Wolvy qui avait fait faire un double des clés les sortit de sa poche et les lui donna. Tout heureux, Bobby repartit aussi vite qu’il était venu pour se faire beau pour sa chère et tendre. Au moins, il se rattrapait, Logan sourit, ce garçon n’était pas mauvais dans le fond et il aimait sincèrement cette chère Malicia.

Son regard se reposa sur Théa qui ne cessait de scruter sa moto. Par chance, les clés étaient sur le contact. Il sourit et fit gronder le moteur, histoire de la provoquer un peu plus. Et puis, il faut dire la vérité : ce modèle est un bijou ! Pourquoi se priver de s’offrir un tour ? Mais d’un autre côté, il ne voulait pas faire de la peine à la jolie brune.

« Qu’est-ce que tu dirais si j’allais faire un tour avec ? »

Revenir en haut Aller en bas
Thea Cross
Admin
Thea Cross


Messages : 67
Réputation : 1
Activité : Architecte & Elève
Situation : Célibataire

Un tour en moto (feat Théa) Empty
MessageSujet: Re: Un tour en moto (feat Théa)   Un tour en moto (feat Théa) I_icon_minitimeMar 25 Nov - 0:38

Elle regardait l'homme s'approcher de Logan, plus pour veiller sur sa moto que su Logan. Elle le regardait partir. Pauvre Scott, tous le monde lui prenait sa moto, mais bon elle ne valait de lui pas la sienne. Lorsque Logan fis gronder le moteur, elle levait les yeux vers lui avec un regard noir.

"- Que tu ne tiens pas a la vie, et que si je ne suis pas sure la moto tu rêve ! "

Elle se relevait et étain le moteur avant d'élever les clés. Elle les avait en main et reculait d'un pas. Plus pour le provoque qu'autre chose. Elle lui fis un sourire espiègle. Elle adorait jouer avec tous le monde. Et provoquer les gens, mais sans jamais vouloir blesser. Elle agitait les clé a coté d'elle. Elle voulait voir sa réaction après tous il s'amusait déjà avec ces nerfs a elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-the-echo-rpg.forumactif.org
Logan
Admin
Logan


Messages : 62
Réputation : 1
Activité : Professeur à l'institut de Charles Xavier
Situation : Célibataire

Un tour en moto (feat Théa) Empty
MessageSujet: Re: Un tour en moto (feat Théa)   Un tour en moto (feat Théa) I_icon_minitimeMar 25 Nov - 0:49

« Je ne pense pas que tu sois en position de me tuer, même si je ne tiens pas plus que ça à la vie. »

L’adamantium étant un métal indestructible, seule deux choses pourraient le tuer au sein de l’école : le pouvoir de Malicia et le sabre qu’il avait confié à Scott au cas-où quelque chose tournerait mal avec lui. Car avec un animal, on ne sait pas ce qui peut arriver…

Logan sourit. Alors comme ça, mademoiselle est du genre à s’amuser elle aussi ? Alors qu’elle agitait les clés, il sortit rapidement ses griffes et les lui repris sans lui faire mal. Il était content de sa petite victoire.

« Monte. Si tu aimes la bière autant que tu as l’air d’aimer me les voler dans ma réserve personnelle, je peux t’emmener dans le meilleur bar de New York. Elles sont savoureuses, tu verras ! »

Logan remit les clés dans le contact et fit gronder le moteur à nouveau. Il n’était pas mécontent de lui.

Revenir en haut Aller en bas
Thea Cross
Admin
Thea Cross


Messages : 67
Réputation : 1
Activité : Architecte & Elève
Situation : Célibataire

Un tour en moto (feat Théa) Empty
MessageSujet: Re: Un tour en moto (feat Théa)   Un tour en moto (feat Théa) I_icon_minitimeMar 25 Nov - 0:55

Elle fus surprise par la griffe mais cela ne dura pas, elle sourit et le laissais faire avant d'allez chercher son blouson en cuir. Elle l'enfilait et le fermait C'etait la seule chose sui lui garantissait de ne pas finir congeler a chaque fois qu'elle faisait de la moto. Elle revint vers Logan et montait derriere lui meme si elle avait horreur de cela. Elle posait ces mains derriere elle pour ce tenir. Ne sachant pas trop comment il reagirait si elle s'accorchait a lui.
- Je suis toujours partante pour une bonne biere !

Elle fis un magnifique sourire, la biere n'etait pas son alcool prefere mais elle aimait bien en boir une de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-the-echo-rpg.forumactif.org
Logan
Admin
Logan


Messages : 62
Réputation : 1
Activité : Professeur à l'institut de Charles Xavier
Situation : Célibataire

Un tour en moto (feat Théa) Empty
MessageSujet: Re: Un tour en moto (feat Théa)   Un tour en moto (feat Théa) I_icon_minitimeMar 25 Nov - 1:19

« Alors si tu es partante, allons-y. »

Elle n’osa pas se tenir à lui. Du coup, ce fut lui qui pris ses mains et les posa sur lui. Logan n’était pas vraiment du genre à demander l’accord des gens. Le moteur gronda et la moto s’élança. Bientôt l’un des terrains de baskets, du moins ce qui est censé en être un, s’ouvrit et la plate-forme (la salle du X-jet) monta, permettant qu’ils s’élancent à vive allure à travers le parc pour quitter l’institut. L’engin était maintenant lancé à vive allure sur la route menant à New York.

Un peu moins d’une heure plus tard, ils arrivèrent près du bar en question. Ils descendirent de la moto et Logan lui donna ses clés afin qu’elle aille garer la Harley. Il entra dans le bar et s’installa à une table au fond, attendant Théa. En attendant, il commanda deux bières que le serveur lui apporta rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Thea Cross
Admin
Thea Cross


Messages : 67
Réputation : 1
Activité : Architecte & Elève
Situation : Célibataire

Un tour en moto (feat Théa) Empty
MessageSujet: Re: Un tour en moto (feat Théa)   Un tour en moto (feat Théa) I_icon_minitimeMar 25 Nov - 18:19

Elle fut surprise qu'il prit ces mains de cette manière mais elle se laissait faire et s'accrochait a lui. Elle adorait roulé en moto, avoir les cheveux dans le vente, sentir la vitesse et le vent fouetter ses joues. Elle sourit et fermais les yeux ce laissant bercer par le bruit du vent se mêlant a la moto. Pendant tous le trajet elle affichait un grand sourire.

Lorsqu'il descendit de la moto et elle glissait agilement sur l'assise pour reprendre la place de conducteur. Elle fit gronder le moteur de la moto. Elle garait tranquillement la moto avant d'en descendre a son tours. Des gars vinrent la voir. Elle soupirait et les repoussait avant d'aller dans le bar elle eu a peine passer l'entré que l'un de mec l'attrapait par le bras et la fit ressortir. Elle manquait de tomber.

"- Qu'est ce que vous voulez ! J'ai autre chose a faire et je ne suis pas seule ! "

Une des mec se collait a elle, elle le repoussait violemment. Il l'a frappait si bien qu'elle tombait a terre. Elle grimaçait et voulu ce relever mais elle ce pris un coup de pied dans les côtes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-the-echo-rpg.forumactif.org
Logan
Admin
Logan


Messages : 62
Réputation : 1
Activité : Professeur à l'institut de Charles Xavier
Situation : Célibataire

Un tour en moto (feat Théa) Empty
MessageSujet: Re: Un tour en moto (feat Théa)   Un tour en moto (feat Théa) I_icon_minitimeMer 26 Nov - 12:39

Bien qu’il soit assis dans le fond du bar, Logan entendit ce qu’il se passa. Il se leva rapidement et se dirigea vers l’entrée, avec sa veste, faisant mine de sortir. Qu’importe les dégâts qu’il allait causer, déjà il s’en foutait pas mal mais c’est surtout que le patron du bar est « un ami » et un mutant. Les gars en question était une bande de loubards qui trainent souvent ici, Logan les avait vu plus d’une fois. Et ça n’est bien sûr pas la première fois qu’il cause des problèmes.

« Cassez-vous ! » dit-il aux autres, avant de se diriger vers le coupable en question, qui tellement content de son œuvre, ne l’entendait pas arriver. Seule Théa l’avait vu mais elle ne fit rien paraître, pour conserver l’effet de surprise. Ses griffes sortirent lentement et c’était maintenant Wolverine, l’animal qui était là.

« Il me semble qu’elle t’a dit qu’elle n’était pas seule, alors dégage si tu veux pas finir à l’hôpital. Et ça me connaît ce genre de chose, ça fait mal à chaque fois. »

Le type rigola et l’invita à se battre.

« Tu l’auras voulu. » Lui dit Logan.

Il ne fallut pas plus de deux minutes à Logan pour le mettre KO. Il se dirigea ensuite vers Théa et l’aida à se relever.

« Rien de cassé princesse ? »
Revenir en haut Aller en bas
Thea Cross
Admin
Thea Cross


Messages : 67
Réputation : 1
Activité : Architecte & Elève
Situation : Célibataire

Un tour en moto (feat Théa) Empty
MessageSujet: Re: Un tour en moto (feat Théa)   Un tour en moto (feat Théa) I_icon_minitimeMer 26 Nov - 13:31

Elle vit Logan arriver. Elle fus soulage mais ne laissait rien parraitre. Elle le regardait ce battre. Ded griffes voila se qu'il avait de particulier.Elle etait un peu surprise ce demandant comment c'etait. Elle restait a terre. Le coup au cotes lui avait surement felee. Elle acceptait volontier l'aide de Logan. Elle sourit lorsqu'il l'appelait "princesse". Une fois relever elle s'essuyait. Elle fis une legere grimasse elle avait mal en bougeant. Elle se soignerait ce soir en utilisant le meme pouvoir que le phenix. Cela lui demandait beaucoup d'energie mais c'etait le seul moyen.

- Oui, juste mal a la joue et surement une cote felee voir casser.

Elle le regardait desole d'avoir gacher un partie de la sortie. Elle l'entrainait ensuite dans le bar. Elle retournait a la table ou les attendait.Elle s'assis dans en face de Logan. Et bu une petit gorge de biere. Elle fit une grimasse. Le faitr de boire lui faisait mal. Elle reposait la biere avec un leger soupire.
- Desole pour le bagarre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-the-echo-rpg.forumactif.org
Logan
Admin
Logan


Messages : 62
Réputation : 1
Activité : Professeur à l'institut de Charles Xavier
Situation : Célibataire

Un tour en moto (feat Théa) Empty
MessageSujet: Re: Un tour en moto (feat Théa)   Un tour en moto (feat Théa) I_icon_minitimeMer 26 Nov - 13:45

L’état de Théa ne semblait pas s’améliorer et ça n’était pas l’alcool qui allait l’aider. « Sûrement une côte cassée », voilà la seule phrase qui résonnait dans sa tête. Il n’y avait pas vraiment de temps à perdre. Et c’est Scott qui n’allait pas se gêner pour le vanner sur ça.

« Pas grave. C’est ma faute, je n’aurais pas dû te laisser seule. »

Cela le renvoya à cette idée que dans le fond, il ne savait veiller sur personne et qu’à chaque fois qu’il était en compagnie de quelqu’un, ami ou n’importe qui d’autre, cela finissait en bagarre et mal. Il était énervé contre lui-même et essaya de ne pas le montrer.

« Je t’emmène à l’hôpital. Et pas de discussion. » Dit-il fermement.

Il se leva et se dirigea vers le bar, paya la note avec le peu de dollars en poche qu’il lui restait et revint vers elle.

« Tu peux marcher ? »
Revenir en haut Aller en bas
Thea Cross
Admin
Thea Cross


Messages : 67
Réputation : 1
Activité : Architecte & Elève
Situation : Célibataire

Un tour en moto (feat Théa) Empty
MessageSujet: Re: Un tour en moto (feat Théa)   Un tour en moto (feat Théa) I_icon_minitimeMer 26 Nov - 13:56

Elle soupirait.
- Ce n'edt pas ta faute tu ne pouvais pas imaginer qu'il allait me frapper et moi non plus.

Elle ne voulait pas qu'il culpabilise a cause de ce qu'il lui etait arriver. Elle le regardait, il voulait l'emmener a l'hopitale. Elle se levait et le rejoind. Une fois dehors elle se figeait.
- Je n'ai pas besoin d'aller a l'hopital. Vraiment ! Je suis capable de me soigner mais ici il n'y a pas moyen que je le fasse. Et ne t'en veut pas. C'est moi qui les ai provoquer.

Elle regardait la moto et se dis que rentre sur la moto a mon de ce mettre en amazone elle ne tiendrait pas. Elle eu un leger soupire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-the-echo-rpg.forumactif.org
Logan
Admin
Logan


Messages : 62
Réputation : 1
Activité : Professeur à l'institut de Charles Xavier
Situation : Célibataire

Un tour en moto (feat Théa) Empty
MessageSujet: Re: Un tour en moto (feat Théa)   Un tour en moto (feat Théa) I_icon_minitimeMer 26 Nov - 14:06

Logan n’y comprenait vraiment rien. Pas le bon endroit ? Enfin bon.

« Et c’est quoi le bon endroit pour que tu te soignes ? » Lui demanda-t-il.

Il observa attentivement le regard que Théa portait sur la moto. Effectivement, elle ne tiendrait pas et le trajet était plutôt long. Il connaissait une personne qui viendrait les aider, même si pour ça, il risquait de se faire réprimander durant des jours. Il pris son téléphone, un vieux modèle d’ailleurs, mais lui, les technologies ce n’était pas du tout son truc. Logan chercha dans son répertoire le numéro de Tornade. Par chance, elle décrocha rapidement. Il lui exposa le problème et elle lui répondit qu’elle allait se mettre en route de suite pour venir les chercher avec sa voiture. Il la remercia puis raccrocha.

« Tornade arrive avec sa voiture. Elle va t’emmener là où tu peux te soigner. »

Il regarda la moto et une idée lui traversa l’esprit : boire et fumer comme d’habitude.
« Je vais ramener ta Harley, hors-de-question de la laisser ici, même si le patron est un ami et que le bar possède un garage. »

Il avait fait assez de dégâts pour aujourd’hui, inutile d’en rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Thea Cross
Admin
Thea Cross


Messages : 67
Réputation : 1
Activité : Architecte & Elève
Situation : Célibataire

Un tour en moto (feat Théa) Empty
MessageSujet: Re: Un tour en moto (feat Théa)   Un tour en moto (feat Théa) I_icon_minitimeMer 26 Nov - 14:16

- L me faut un endroit qui ne craint pas le feu ... C'est un peu compliqier ce que je doit faire.

Elle le regardait faire et hochait la tete avant de le remercier. Elle sortis les cle de sa poche et lui donnait elle avait confiance en lui pour ne pas abime la moto. Elle attendait en respirant doucement pour ne pas avoir plus mal qu'elle ne l'avait deja. Elle jouait avec son briquet. Elle regardait Logan un peu triste, elle avait gacher la soiree. Comme a chaque fois qu'elle essayait de s'ouvrir un peu. C'etait comme si on essayait de lui dire qu'ellle devait rester seule et qu'elle n'avaivait pas le droit de ce lier. Elle soupirait. Cette nuit serais mouvementer et epuisante. Surtout vu ce qu'elle voulait faire. Elle redoutait de devoir faire cela. Elle etait inquiete et triste cela se voyait sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-the-echo-rpg.forumactif.org
PNJ

PNJ


Messages : 1
Réputation : 0

Un tour en moto (feat Théa) Empty
MessageSujet: Re: Un tour en moto (feat Théa)   Un tour en moto (feat Théa) I_icon_minitimeMer 26 Nov - 15:16

Tornade arriva à cet instant précis. Sa voiture était quelque peu spéciale : une vitesse hyper rapide que Scott lui avait bricolé dessus, car il s’y connaît plutôt bien. Elle avait sauté dans celle-ci dès l’appelle de Logan. Elle n’en avait pas parlé au professeur pour le moment, même si elle sait qu’il sera forcément au courant. Mieux vaut tard, car bien que Logan ne soit pas forcément responsable de ce qu’il se passait, même si le professeur ne lui ferait aucune réprimande, certains des X-men, ne se gênerait sûrement pas pour lui faire une remarque. A un feu rouge, elle attrapa son téléphone et regarda à nouveau l’adresse que Logan lui avait envoyé via SMS : elle connaissait plutôt bien la grande ville, mais aussi les bars que fréquentait son ami, elle n’était plus très loin.

La jeune femme appuya sur l’accélérateur et arriva une dizaine de minute plus tard. Lorsqu’elle sortit, elle trouva Logan près de la jeune Théa Cross, une élève arrivée il y a peu. Elle la salua puis Logan lui réexpliqua ce qu’il s’était passé, lui annonçant au passage qu’il allait ramener la moto à l’institut et la laisser rentrer avec elle. Il ajouta également qu’il préférait qu’elle aille à l’hôpital, car elle avait l’air extrêmement sonnée et se servir de ses pouvoirs dans son état n’était pas une bonne chose, de son avis.

« Je suis de son avis. Je vais t’emmener dans un bon hôpital. Je ne remets pas tes pouvoirs en cause mais au moins, tu seras soignée par de bons médecins et tu pourras te reposer. Logan est-ce que je peux te parler un instant ? »

« Bien sûr. » Acquiesça-t-il.

Ils partirent à quelques mètres et elle le sermonna quelque peu, depuis quelques temps, il changeait et elle voulait comprendre ce qu’il se passait. Il parla de Jean, puis finit par s’énerver, s’excusant quelques secondes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Thea Cross
Admin
Thea Cross


Messages : 67
Réputation : 1
Activité : Architecte & Elève
Situation : Célibataire

Un tour en moto (feat Théa) Empty
MessageSujet: Re: Un tour en moto (feat Théa)   Un tour en moto (feat Théa) I_icon_minitimeMer 26 Nov - 16:33

Elle attendait avec Logan. Elle vit un voiture arriver à vive allure. Elle se mit de côté, elle détestait les voitures, pas seulement a cause de ce qu'elle sont mais de mauvais souvenir. Enfin elle secouait la tête pour chasser ses pensées de son esprit. Elle vit une femme aux cheveux blanc sortir. Tornade, une des X-men. Elle ne dit rien restant muette. Elle reprit son masque de garce et se redressait. Le visage impassible, sans aucune émotion. Elle les laissait parler. Lorsque vint le moment où il parlait de l'emmener à l'hôpital, elle se raidit un peu plus. Elle allait protester, mais elle savait que c'était vint. Elle soupirait assez fort et levait les yeux au ciel. Elle allait protester, mais elle savait que c'était vint. Elle connaissait parfaitement son pouvoir contrairement a ce qu'il pouvait penser.

"- Comme vous voulez de toute façon, je n'ai pas mon mot a dire."

Son ton était le ton froid qu'elle avait d'habitude. De plus, elle n'était pas trop contente qu'une autre personne vienne lui dicté ce qu'elle devait faire. Elle détestait cela. Ils la laissèrent pour allez parler dans leur coin. Elle allait s'asseoir sur sa moto posant sa main sur le cuir de l'assise. Elle attendait dans son coin comme bien souvent. Lorsqu'ils eurent, la femme lui fit signe de la suivre. Elle se redressait et montait ensuite dans la voiture. Elle ne s'attachait pas, la ceinture passait juste a l'endroit où ses côtes avaient été touché. Arrivé a l'hôpital, elle fut prise en charge par des médecins. Elle allait s'asseoir sur sa moto posant sa main sur le cuir de l'assise. Après des tas d’examen, on lui apprit qu'elle avait une côte fêlé. Rien de très grave en soit. Il voulait surtout qu'elle se repose. Un médecin lui donna un calmant après l'avoir mis dans une chambre seule. Elle sombrait dans le sommeil assez rapidement. Elle se réveillait quelques heures après, elle était perdue. Un des choses qu'elle détestait avec les calmants, c'était qu'après elle n'avait pas toutes ces capacités. Elle ne s'attachait pas, la ceinture passait juste a l'endroit où ses côtes avaient été touchées. Avant de ce lever, elle prit ses vêtements. Elle partit en douce, et pris un taxi pour rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-the-echo-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un tour en moto (feat Théa) Empty
MessageSujet: Re: Un tour en moto (feat Théa)   Un tour en moto (feat Théa) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tour en moto (feat Théa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle rencontre a haut risque ! ( Feat Thea )
» Drôle de retrouvaille ( Ryan et Thea)
» Moi, ma pyromane adorée et les autres méchants <3 (PV Thea)
» Défoulement & Peur [ Feat Logan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men :: L'institut :: Les sous-sols :: Salle du X-jet-
Sauter vers: