X-men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG X-men
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mise en place des deux membres du mois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Staff
Admin
Staff


Messages : 30
Réputation : 0

Mise en place des deux membres du mois Empty
MessageSujet: Mise en place des deux membres du mois   Mise en place des deux membres du mois I_icon_minitimeMar 2 Déc - 12:19

Bonjour à tous chers membres Very Happy !

J'espère que vous allez bien, bientôt les fêtes, le chocolat chaud, la neige... Razz  mais parlons plutôt du membre du mois! Oui c'est tout nouveau, ça vient de sortir sur vos écrans! Vous avez pas vu la bande-annonce? Je l'ai mise en PA en plus! Bon session de rattrapage (non je plaisante).

Tous les mois désormais, je désignerai deux membres mais chacun d'entre vous pourra voter pour ses deux membres du mois préférés. Ils auront le privilège d'avoir leur bouille sur la PA durant le mois entier ^^. Pour que tout soit équitable, chacun peut participer.
Est pris en compte : l'activité, ce que vous apportez au forum (créer une bonne ambiance, donner des idées etc.)...

Si vous avez des remarques ou des suggestions, vous pouvez les faire à la suite, je suis à votre écoute =).
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-rpg.keuf.net
Invité
Invité




Mise en place des deux membres du mois Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des deux membres du mois   Mise en place des deux membres du mois I_icon_minitimeMar 2 Déc - 15:41

C'est une excellente idée d’ailleurs j'allais justement te le proposé to day , waw on est sur la même longueur d'onde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Collins

Jessie Collins


Messages : 30
Réputation : 0
Activité : Confrériste et tueuse à gages
Situation : Célibataire
Humeur : Contestataire

Mise en place des deux membres du mois Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des deux membres du mois   Mise en place des deux membres du mois I_icon_minitimeMar 2 Déc - 18:25

C'est la première fois que je vois ce genre d'évènement et c'est une bonne initiative Wink
Moi j'aime flooder et jouer aux "jeux débiles" qu'on y trouve, or il n'y en a pas encore...des idées peu être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise en place des deux membres du mois Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des deux membres du mois   Mise en place des deux membres du mois I_icon_minitimeMar 2 Déc - 18:59

Je pourrait m'occuper de cela ci vous voulez j'ai plein d'idée de jeux XD
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Kilson

Ryan Kilson


Messages : 77
Réputation : 0
Activité : /
Situation : Célibataire

Mise en place des deux membres du mois Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des deux membres du mois   Mise en place des deux membres du mois I_icon_minitimeMar 2 Déc - 19:43

Je trouve que toute vos idées sont bonne et pour les jeux ce que je propose c'est que chaque membre ayant une idée de jeux créé leur topic en faisant gaffe qu'il y en est pas un similaire
Après voilà c'est que mon idée et par expérience je sais que ce genre de chose fonctionne très bien
Ensuite je propose de faire une sorte de journal que tout le monde poste son petit potins et aussi de créé des journaux intimes et un endroit où mettre un moment clef de la vie passer se nos perso si c'est pas déjà fait car je dois avouer ne pas avoir fait attention à 100% à tout le rpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise en place des deux membres du mois Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des deux membres du mois   Mise en place des deux membres du mois I_icon_minitimeMar 2 Déc - 19:46

Non le journale intime et l'endroit clef ou on poste des moment clef de nos personnage nes pas encore fas faudera en parlé a Logan =) Mais c'est une excellante idée cela dit =)
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Kilson

Ryan Kilson


Messages : 77
Réputation : 0
Activité : /
Situation : Célibataire

Mise en place des deux membres du mois Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des deux membres du mois   Mise en place des deux membres du mois I_icon_minitimeMar 2 Déc - 19:52

Bah il va voir le topic lol il décidera de ce qu'il va faire
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Admin
Staff


Messages : 30
Réputation : 0

Mise en place des deux membres du mois Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des deux membres du mois   Mise en place des deux membres du mois I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 14:01

Merci pour vos idées! Vous pouvez déjà commencer à poster les jeux =). Pour les journaux, je m'en occupe ce soir ou demain Very Happy .
Pour les potins excellente idée Ryan, je vais voir comment mettre sa en place, ça me donne une petite idée de concours!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-rpg.keuf.net
Ryan Kilson

Ryan Kilson


Messages : 77
Réputation : 0
Activité : /
Situation : Célibataire

Mise en place des deux membres du mois Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des deux membres du mois   Mise en place des deux membres du mois I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 15:57

De rien c'est gratuit des que j'ai des idées autant les faires partager
Et pour les potins si tu veux mettre ça en place c'est mettre une sorte de topic quelque part ou que chacun pour mettre se qu'il a dire ou alors élire quelqu'un qui fera office de comère mais je trouve l'idée moins bonne
Voilà pour l'idée après tu fais ça comme tu veux j'impose en aucun cas mes idées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise en place des deux membres du mois Empty
MessageSujet: Re: Mise en place des deux membres du mois   Mise en place des deux membres du mois I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en place des deux membres du mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de deux modérateurs + un ou une graphiste
» Pour les membres souhaitant inventer leurs personnages
» Rencontre de deux fortes têtes (pv avec Jessie Collins et X 23)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men :: Administration :: Les nouvelles...!-
Sauter vers: