X-men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG X-men
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Défoulement & Peur [ Feat Logan ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thea Cross
Admin
Thea Cross


Messages : 67
Réputation : 1
Activité : Architecte & Elève
Situation : Célibataire

Défoulement & Peur [ Feat Logan ]  Empty
MessageSujet: Défoulement & Peur [ Feat Logan ]    Défoulement & Peur [ Feat Logan ]  I_icon_minitimeMer 26 Nov - 16:52

    Thea avait blessé un gamin lors d'un entrainement dans la matinée, dès lors elle était partis. Elle s'était isolée. Elle avait coupé son portable et avait trouver un endroit où personne ne l'avait trouver de la journée, passant la journée à rester en bouler.

    Tard le soir, elle avait décidé de rentrer, elle était sûre qu'elle ne croiserait personne, qui pourrait-elle croiser à trois heures du matin ? Elle montait dans sa chambre et prit une bouteille d'eau, des affaires de rechange et de quoi se doucher dans les vestiaires. Elle se glissait dans les couloirs sans un bruit. Une fois arriver dans la salle, elle posait ces affaires, avant d'enlever son pull. La voilà en débardeur moulant. Elle prit son portable et mis ces écouteurs avec la musique au maximum. Elle avançait vers le sac et se mit à le frapper. Au début, elle ne tapait pas très fort mais au fur et à mesure qu'elle réfléchissait les coups s'accolerait. Elle était en colère contre elle-même. Elle s'en voulait d'avoir blessé ce gamin, même si elle ne montrait rien fasse aux autres. Tout le monde pensait que c'était une garce après cela et donc qu'elle n'en avait rien à faire de faire du mal autres. Or ils se trompaient, cela la rendait malade d'avoir blessé ce gosse. Sans parler de ce qui s'était passé avec Logan, elle n'avait pas s'eu se défendre seule, elle la championne de boxe. Sa colère se transformait en rage petit à petit. Elle tapait de plus en plus fort au point de venir à se blesser les poings. Malgré la douleur elle ne voulait pas s'arrêter. Ces poings ouverts saignaient. Elle avançait vers le sac et se mit à le frapper. La température de son corps augmentait, elle pouvait perdre le contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-the-echo-rpg.forumactif.org
Logan
Admin
Logan


Messages : 62
Réputation : 1
Activité : Professeur à l'institut de Charles Xavier
Situation : Célibataire

Défoulement & Peur [ Feat Logan ]  Empty
MessageSujet: Re: Défoulement & Peur [ Feat Logan ]    Défoulement & Peur [ Feat Logan ]  I_icon_minitimeMer 26 Nov - 18:05

Trois heures du matin. Encore un cauchemar de plus : en ce moment, ils revoyaient les guerres qu’il avait traversé. Puis, la journée n’avait pas été très bonne : Théa avait blessé quelqu’un lors d’en entrainement, ce qui avait posé problème malgré les tentatives de Charles, Tornade et Jean de calmer les élèves. L’après-midi, il avait pris la moto de Scott comme à sa grande habitude et était allé faire un tour pour essayer de se vider la tête mais rien n’y faisait. Alors après un énième cauchemar, il avait décidé de se lever. Après avoir bu du Whisky cette fois, il avait entrepris d’aller se défouler : Wolverine faisait des siennes. La bête ne tenait plus dans la cage.

Du coup, il prévoyait d’aller dans la salle des dangers. Mais lorsqu’il passa devant la salle d’entrainement (de sport), il vit une présence familière : Théa. Pas étonnant qu’elle se défoule après ce qui était arrivé la veille. Il la regarda quelques instants avant d’entrer dans la salle. Logan se sentait proche d’elle, allez savoir pourquoi… Peut-être à cause des points communs qu’ils semblent tous deux avoir. Il y a du sang sur ses mains.

« Décidément, t’aimes te blesser toi. »

Il soupira. Il était toujours maladroit dans ce genre de situation.
Revenir en haut Aller en bas
Thea Cross
Admin
Thea Cross


Messages : 67
Réputation : 1
Activité : Architecte & Elève
Situation : Célibataire

Défoulement & Peur [ Feat Logan ]  Empty
MessageSujet: Re: Défoulement & Peur [ Feat Logan ]    Défoulement & Peur [ Feat Logan ]  I_icon_minitimeMer 26 Nov - 18:27

La jeune femme sentit Logan entré, elle ne réagit pas tout de suite. Elle continuait de taper.La jeune femme sentit Logan entré, elle ne réagit pas tout de suite. Elle avait entendu des élèves parler de ce qu'elle avait fait. Pour eux elle était "trop dangereuse pour rester" ou "trop incontrôlable". Pour eux elle était "trop dangereuse pour rester" ou "trop incontrôlable". Elle fit une grimace, mais elle se reprit tout de suite et se redressait avant de prendre une grande inspiration. Elle faisait comme si ne rien était. Elle l'entendit approcher. Elle savait qu'avec la musique, elle ne l'entendrait pas, du moins c'est ce qu'elle pensait. La chanson s'arrêtait au moment où il prononça ces paroles. Ce n'est pas comme si quelqu'un allait s'inquiéter ! Elle avait besoin de ça pour ne pas se laisser atteindre par les autres, pour les repousser.

"- Et alors ? Qu'est-ce que ça peut faire ?! Ce n'est pas comme si quelqu'un allait s'inquiéter ! "

Son ton était cassant. Elle n'était pas sûre de vouloir le repousser. Elle voulait juste ne pas craquer devant lui. Elle continuait de taper malgré le sang et la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-the-echo-rpg.forumactif.org
Logan
Admin
Logan


Messages : 62
Réputation : 1
Activité : Professeur à l'institut de Charles Xavier
Situation : Célibataire

Défoulement & Peur [ Feat Logan ]  Empty
MessageSujet: Re: Défoulement & Peur [ Feat Logan ]    Défoulement & Peur [ Feat Logan ]  I_icon_minitimeMer 26 Nov - 18:36

Il soupira. Il voyait bien que tout cela l’atteignait malgré ce qu’elle voulait bien en dire. Mais si elle voulait continuer à se battre alors autant la laisser faire. Logan connaissait bien ces moments et lui aussi préférait rester seul. Même si dans le fond, quelque chose lui dit qu’elle ne le souhaitait pas plus que ça. Mais après tout, il pouvait se tromper, ça ne serait pas la première fois.  

« Moi je m’inquiète par exemple. »

Il soupira puis quitta la salle, voyant qu’elle ne voulait pas être dérangée mais surtout rester seule. Du coup, il partit se changer et se dirigea vers la salle des dangers, dont il commença le réglage. Il décida de faire une simulation ou il allait affronter dents de sabre.
Revenir en haut Aller en bas
Thea Cross
Admin
Thea Cross


Messages : 67
Réputation : 1
Activité : Architecte & Elève
Situation : Célibataire

Défoulement & Peur [ Feat Logan ]  Empty
MessageSujet: Re: Défoulement & Peur [ Feat Logan ]    Défoulement & Peur [ Feat Logan ]  I_icon_minitimeMer 26 Nov - 18:55

Elle le regardait partir avant de mettre un grand coup dans le sac. Ce qu'elle pouvait être conne parfois. Elle s'arrêtait et soufflait un bon coup elle prit son briquet et soignait ces blessures. Une fois ces mains eurent guéri, elle allait voir ce que faisait Logan. Restant a l'extérieur, elle se posait toujours autant de question sur lui. Des griffes en métal ... Restant a l'extérieur, elle se posait toujours autant de question sur lui. Elle le scrutait faire. Il était fort. Lorsqu'il la vit, elle baissait la tête et fit demi-tour. Elle retournait dans la salle d'entrainement de sport. Elle prit ses affaires et allait dans le vestiaire. Elle se déshabillait, et fit tourner le robinet. L'eau coulait sur elle la détendant un peu. Elle fermait les yeux et restait de longues minutes à savourer, avant de se laver. Elle frottait ces mains pour enlever le sang. Elle coupait ensuite l'eau, avant d'attraper une serviette et de s'enrouler dans celle-ci. Elle sortit des douches pour se sécher.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-the-echo-rpg.forumactif.org
Logan
Admin
Logan


Messages : 62
Réputation : 1
Activité : Professeur à l'institut de Charles Xavier
Situation : Célibataire

Défoulement & Peur [ Feat Logan ]  Empty
MessageSujet: Re: Défoulement & Peur [ Feat Logan ]    Défoulement & Peur [ Feat Logan ]  I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:51

Ce fut au tour de Logan d’aller dans les douches. Il la pris rapidement et enfila des affaires propres. Il sentit l’odeur de Thea, elle était encore ici. Elle devait sincèrement être perturbée. Et il n’y avait pas qu’elle, Jean l’était de plus en plus ces derniers temps. Charles lui avait parlé du pheonix et des barrières mentales qu’il avait dû mettre dans son esprit afin de la maintenir, afin qu’elle ne soit pas un danger pour elle et pour les autres. Mais qu’importe, entre eux tout était clair : elle est avec Scott. Il essaye de passer à autre chose mais ça n’est pas toujours simple, surtout lorsqu’il elle voit ensemble.

Pour l’heure, ça n’était pas le sujet de conversation, mais plutôt Thea, elle semblait cacher quelque chose, comme l’avait dit Charles. La jeune femme n’est pas la seule, chacun des élèves et même des professeurs cachent de lourds secrets. Tout comme lui qui aimerait retrouver la mémoire. Charles l’a aidé à se souvenir de quelques parties mais rien de bien fructueux : il fait les mêmes cauchemars chaque nuit, se demandant toujours si ce qu’il voit est réel ou si c’est juste son imagination. Heureusement que l’alcool est parfois un bon remède, mais revenons à nos moutons.

« Théa ?! »

Il trouva la serviette en sang qu’elle avait utilisé il y a quelques minutes. Cela l’inquiéta. Il finit par la retrouver quelques instants plus tard, dans la salle de sport.

« Qu’est-ce qu’il s’est passé ? T’es inconsciente ou quoi ? » dit-il avec colère.
Revenir en haut Aller en bas
Thea Cross
Admin
Thea Cross


Messages : 67
Réputation : 1
Activité : Architecte & Elève
Situation : Célibataire

Défoulement & Peur [ Feat Logan ]  Empty
MessageSujet: Re: Défoulement & Peur [ Feat Logan ]    Défoulement & Peur [ Feat Logan ]  I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:13

La jeune femme c'était habiller. Elle essayait de ne pas pensée, mais c'était plus fort qu'elle. Elle n'arrêtait pas de se dire que les autres élèves avaient dit, c'était surement vrai. Elle devrait partir. Elle n'avait rien a faire ici, c'était une erreur. Elle se l'était dit a la seconde où elle était rentré. Elle soupirait et rangeait ces affaires. Lorsque Logan l'appelait, elle ne dis rien restant muette. Elle le regardait avant de détourné le regard. Elle pris ces affaires et le contournait pour sortir. Elle finit par lâcher sur un ton plus que détaché.

- C'est rien. J'ai l'habitude de souffrir ... Être blesser un peu plus un peu moins ça ne change rien ...

Elle marchait tranquillement dans le couloir se demandait si il ne valait mieux pas qu'elle parte cette nuit, au moins elle ne laisserais pas vraiment de trace et elle ne croiserait personne, et ne serait pas retenu. Elle finit par ce dire que c'était la meilleur solution.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-the-echo-rpg.forumactif.org
Logan
Admin
Logan


Messages : 62
Réputation : 1
Activité : Professeur à l'institut de Charles Xavier
Situation : Célibataire

Défoulement & Peur [ Feat Logan ]  Empty
MessageSujet: Re: Défoulement & Peur [ Feat Logan ]    Défoulement & Peur [ Feat Logan ]  I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:36

« Remarque ça me laissera tout le loisir d’utiliser ta Harley, c’est Scott qui va être content que je ne pique plus sa moto, hein princesse ? »

Oui il se doutait que cela allait atteindre la jeune femme, il l’avait bien vu lorsqu’il y avait eu l’histoire du bar. Il savait aussi pertinemment qu’elle avait été déçue de ne pas l’accompagner à l’hôpital mais il ne pouvait pas. Logan s’en était vraiment voulu sur le coup et pas qu’un peu. Il chassa cette soirée de son esprit et revint ai sujet qui le préoccupait. En fait, il ne se reconnaît plus vraiment depuis l’arrivée de la jeune femme. Il n’était pas aussi proche des élèves d’habitude, excepté avec Malicia avec lequel s’était différent. Il l’avait trouvé sur une route seule, puis il y avait eu cet accident avec dent de sabre et Scott et Tornade les avaient sauvés. Puis l’intégration à l’école et…

« Alors ? »

Revenir en haut Aller en bas
Thea Cross
Admin
Thea Cross


Messages : 67
Réputation : 1
Activité : Architecte & Elève
Situation : Célibataire

Défoulement & Peur [ Feat Logan ]  Empty
MessageSujet: Re: Défoulement & Peur [ Feat Logan ]    Défoulement & Peur [ Feat Logan ]  I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:46

Elle se figeait dans le couloir. Elle hésitait a ce retourné. Elle ne savait pas quoi faire. Elle n'arrivait pas a comprendre son comportement, elle n'était pas la même avec lui. Elle se retournait et le fixait quelques seconde avat de dire.

- Alors quoi ? Je suis une garce qui a fait du mal a un gosse, et que tous le monde veut voir partir ! Alors je vais leur faire plaisir et partir. De toute façon c'étais une erreur de venir et de penser que l'on pourrait m'aider.

Sa voix était celle d'un personne au bord des larmes, la voix casser. Elle continuait dans le couloir essuyant les larmes qui coulaient. Elle ne voulait pas se montré faible. Elle ne voulait pas qu'on la vois pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-the-echo-rpg.forumactif.org
Logan
Admin
Logan


Messages : 62
Réputation : 1
Activité : Professeur à l'institut de Charles Xavier
Situation : Célibataire

Défoulement & Peur [ Feat Logan ]  Empty
MessageSujet: Re: Défoulement & Peur [ Feat Logan ]    Défoulement & Peur [ Feat Logan ]  I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:54

« Tu ne l’a pas fait exprès. Personne ne veut te voir partir, le professeur veut t’aider, il me l’a dit en personne. Et puis moi aussi j’ai failli tuer quelqu’un ici… Malicia, la gamine sur qui je veille. »

Oui il se rappelait ce moment. Il s’en rappelle comme si c’était hier. C’était il y a peu d’ailleurs.

« C’était en pleine nuit, je faisais un cauchemar, comme d’habitude, à cause de mon amnésie et elle s’est approchée de moi. Inconsciemment j’ai cru a un danger alors je lui ai planté mes griffes en plein dans la poitrine. Elle a réussi à s’en sortir en absorbant ma capacité de régénération mais elle a aussi failli me tuer, heureusement elle s’est retirée à temps. Son don aurait pu me tuer mais je suis toujours là. Tous les élèves et les X men ont vu ce qu’il s’est passé… j’avais hurlé à l’aide, j’étais perdu, je ne savais pas quoi faire. Je suis encore ici aujourd’hui et personne ne m’en veut. N’écoute pas les autres, ils sont stupides. »
Revenir en haut Aller en bas
Thea Cross
Admin
Thea Cross


Messages : 67
Réputation : 1
Activité : Architecte & Elève
Situation : Célibataire

Défoulement & Peur [ Feat Logan ]  Empty
MessageSujet: Re: Défoulement & Peur [ Feat Logan ]    Défoulement & Peur [ Feat Logan ]  I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:22

Elle s'arrêtait a nouveau. Elle se retournait et le regardait. Elle était surprise qu'il lui dit. Elle ne s'attendait pas a ce qu'il lui dise quelque chose d'aussi personnel. Elle ne dis rien et le regardait simplement. Elle battait des cils. Elle ne voulait pas être le danger qu'elle était. Elle vit ces mains qui devenait rouge. Elle perdait a nouveau le contrôle de son pouvoir. Elle reculait pour s'éloigné de Logan. Elle finit coller a une porte. Elle ne dis rien, elle tremblait de plus en plus. Elle se faisait peur a elle même, même si elle ne l'avouerait jamais et qu'elle ne le dirait jamais.

- Je ... Je ne veut pas faire du mal ... Je ne veut pas être un danger pour les autres.

Elle voulut sortir mais elle n'arrivait pas a ouvrir, la porte. Elle paniquait, la peur de le blesser était plus grande. Elle tremblait et avait les mains brûlantes. Elle lâchait la poignet. Et serrait ces main contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-the-echo-rpg.forumactif.org
Logan
Admin
Logan


Messages : 62
Réputation : 1
Activité : Professeur à l'institut de Charles Xavier
Situation : Célibataire

Défoulement & Peur [ Feat Logan ]  Empty
MessageSujet: Re: Défoulement & Peur [ Feat Logan ]    Défoulement & Peur [ Feat Logan ]  I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:38

Partir, il ne savait trop bien que cela n’apportait rien. Il avait passé quinze ans à errer tel un vagabond sans que cela ne lui apporte rien. Une vieille camionnette, sa moto derrière, il avait tourné en rond dans le Canada entier, cherchant un indice pouvant le mettre sur sa trace mais rien. Quinze années perdues, même s’il est immortel. Il ne voulait pas que Thea commette la même erreur, surtout qu’elle est mortelle.

« Moi je ne veux pas que tu partes. »

Elle lui dit qu’elle ne voulait pas le blesser, elle semblait perdre le contrôle. Logan eut l’impression de voir Jean l’espace de quelques secondes, mais il chassa cette image de son esprit. Il sourit.

« l’adamantium est indestructible. Ton pouvoir ne me tuera pas. Mais si tu veux essayer, te gêne pas. Si je gagne, tu restes. Si je perds tu fais ce que tu veux. »

Il la regarda droit dans les yeux.

« Ta réponse, princesse ? »

Revenir en haut Aller en bas
Thea Cross
Admin
Thea Cross


Messages : 67
Réputation : 1
Activité : Architecte & Elève
Situation : Célibataire

Défoulement & Peur [ Feat Logan ]  Empty
MessageSujet: Re: Défoulement & Peur [ Feat Logan ]    Défoulement & Peur [ Feat Logan ]  I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:04

Elle regardait sans comprendre tous de suite. Il voulait qu'elle essaye de lui faire du mal. Elle savait que si elle perdait le contrôle elle pouvait faire beaucoup de dégât, mais elle en ferais bien plus en se retenant. Elle avait une fois brûler un maison toute entière de colère, et par ce qu'elle avait essayer de ce contenir. Elle voyait dans son regard qu'il n'avait pas peur qu'il était sûr de lui. Au fond d'elle elle voulait lui faire confiance mais en même temps elle s'en voudrait de lui faire du mal. Elle essayait de se résonné, mais une petite voix lui disait que si il lui disait de le faire ce ne serait pas de sa faute mais de la sienne, après tous c'est lui qui la provoquait. Elle savait qu'avec le pouvoir qu'il avait il ne risquait pas grand chose. Elle allait vers lui après avoir lâcher son sac. Elle hochait la tête en guise de réponse. Quelques étincelles sortait de ces doigts, elle fermais brièvement les yeux. La température de la pièce augmentait. Elle se concentrait, elle ne pouvait pas projeter le feu, seulement le faire sur ces mains. Elle le frappait pas de toutes ses forces, mais assez pour le blesser. Elle continuait encore et encore a le frapper. Elle avait la rage. Elle continuait, elle le blessait mais les blessure se refermait au fur et a mesure. Elle continuait de le frapper mais elle perdait de la force et elle pleurait en même temps. Les larmes coulaient malgré elle. Elle n'arrivait presque plus a la frapper a cause des larmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-the-echo-rpg.forumactif.org
Logan
Admin
Logan


Messages : 62
Réputation : 1
Activité : Professeur à l'institut de Charles Xavier
Situation : Célibataire

Défoulement & Peur [ Feat Logan ]  Empty
MessageSujet: Re: Défoulement & Peur [ Feat Logan ]    Défoulement & Peur [ Feat Logan ]  I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:35

Logan encaissa les coups, rien de bien difficile pour lui, en sachant que sa capacité de guérison l’aidait amplement. Il arrivait tout de même à avancer, malgré les puissantes flammes. Elle commençait sincèrement à fatiguer ; elle n’était plus très loin de son point de rupture. La jeune femme pleurait en même temps, qu’est-ce qu’elle peut bien cacher ? Un lourd passé ? Décidément, cette jeune femme l’intrigue sérieusement. Cependant, il faudrait bientôt s’arrêter, sinon les élèves allaient être réveillés. Le combat continue malgré tout encore quelques minutes. Tous deux reprirent leurs souffles.

« Il semble qu’on soit à égalité, à moins que tu ne préfères continuer ? »
Revenir en haut Aller en bas
Thea Cross
Admin
Thea Cross


Messages : 67
Réputation : 1
Activité : Architecte & Elève
Situation : Célibataire

Défoulement & Peur [ Feat Logan ]  Empty
MessageSujet: Re: Défoulement & Peur [ Feat Logan ]    Défoulement & Peur [ Feat Logan ]  I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:54

Elle se calmait et reculait avant de secouer la tête elle n'en pouvait plus. Elle se retournait pour se calmer et essuyer ces larmes. Elle se laissait glisser contre le mur. Elle pris son visage entre ces mains. Elles étaient redevenu normales. Elle soufflait. Elle mis du temps a ce calmer. Elle finis par ce relever, elle le regardait avant de s'excuser. Elle récupérait ces affaires, et le regardait avant de baisser les yeux. Elle passait une main dans ses cheveux. Elle le regardait.

- Tu as gagner ... Je reste ...

Elle se mordit la lèvre indécise elle ne savait pas si elle devait fuir dans sa chambre comme a chaque fois. La fuite était la solution de facilité qu'elle utilisait souvent. Mais a présent elle ne voulait plus fuie. Elle ne comprenait pas Logan, elle avait demander a des élèves de lui parler de lui et ce qu'elle voyait était a l’opposer de se qu'on lui avait dit. On le décrivait comme un homme bourru et qui ne se laissait pas approcher, certain le qualifiait même de bête. Elle fronçait les sourcils et hésitait longuement. Elle finit par ouvrir la bouche.

- Pourquoi ? Pourquoi tu es aussi gentil ... Tous le monde te décris comme bourru, limite une bête. Sauf que c'est pas comme ça que je te vois ni que tu es avec moi ! Alors pourquoi ? Pourquoi me retenir ? Tu n'y gagne rien, je ne suis personne autant pour toi que pour les autres.

Le débit de ces paroles étaient rapide, tous comme le rythme de son coeur. Elle gardait la bouche entre ouverte en le fixant, elle ne partirait pas sans avoir une réponse, elle voulait savoir. Mais surtout elle voulait comprendre. Elle était borner.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-the-echo-rpg.forumactif.org
Logan
Admin
Logan


Messages : 62
Réputation : 1
Activité : Professeur à l'institut de Charles Xavier
Situation : Célibataire

Défoulement & Peur [ Feat Logan ]  Empty
MessageSujet: Re: Défoulement & Peur [ Feat Logan ]    Défoulement & Peur [ Feat Logan ]  I_icon_minitimeLun 1 Déc - 12:44

Logan souriait, il avait gagné. Comme très souvent en fait. Ses pouvoirs pouvaient être vraiment utiles parfois. La jeune femme ne semblait pas vouloir partir. Que se passait-il donc ? Depuis qu’elle était arrivée, Logan avait quelque peu changé. Pour lui les autres élèves n’étaient que des élèves, mais au fond de lui, il sait que ça n’est pas le cas de Thea. Elle a quelque chose en plus, ce petit truc qui fait toute la différence. Tout comme Jean, avant. Il réalisa en quelques secondes que Grey ne comptait mais qu’au contraire, une autre personne avait pris sa place, et cette personne était Thea.

Il ne répondit rien lorsqu’elle lui demanda pourquoi il était aussi gentil avec elle, que les autres le décrivent comme une bête, appelé Wolverine. Ce qu’il est, il ne le niera pas. La bête dort en lui et c’est mieux ainsi, il ne compte pas s’en séparer. Ses instincts animal l’ont sauvé plus d’une fois et prévenu du danger. Mais là, pour quelques secondes, il allait laisser la bête prendre le contrôle. Et puis, elle était déterminée à avoir une réponse, il savait qu’elle ne partirait pas sans l’avoir. Il caressa son visage avant de l’embrasser tendrement et de se dégager quelques secondes après, réalisant la folie de son geste.

« Excuse-moi, je sais pas ce qui m’a pris. Non pas que j’en avais pas envie loin de là, mais … t'es une élève, moi un prof. Je veux pas que t'ai des ennuis à cause de moi. »

Revenir en haut Aller en bas
Thea Cross
Admin
Thea Cross


Messages : 67
Réputation : 1
Activité : Architecte & Elève
Situation : Célibataire

Défoulement & Peur [ Feat Logan ]  Empty
MessageSujet: Re: Défoulement & Peur [ Feat Logan ]    Défoulement & Peur [ Feat Logan ]  I_icon_minitimeLun 1 Déc - 15:32

La jeune femme était surprise, elle se figeait et ne bougeais pas. Elle n'arrivait pas a pensé, ni a comprendre. Elle prit du temps pour comprendre ce qui c'était passer. Logan venait de l'embrasser mais dans ces rêves, elle n'avait pas espérer autant. Elle savait que oui, se baiser lui faisait plaisir, oui elle voulait qu'il l'embrasse, mais jamais elle ne l'aurait avouer. Elle avait passer son temps libre depuis la viré en moto, elle l'avait dessiner, comme une obsession. Elle dessinait toujours ce qu'elle aimait, mais elle ne laissait jamais parler ces sentiments. Elle mis quelques secondes a réagir, elle restait droite devant lui a le regarder. Un frisson l'avait parcouru lorsqu'il avait caresser doucement son visage. Elle ne l'avait pas repousser, mais elle n'avait que très légèrement répondu au baiser. Elle repris ses esprits. Il s’excusait, son coeur eu un raté, elle pensait qu'il allait la repousser. Mais en comprenant qu'il ne voulait pas qu'elle est d'ennuis. Elle pinçait ses lèvres, avant de les ouvrir pour pouvoir lui répondre.

- Je n'ai pas peur d'avoir des problèmes, et après tous je m'en fou !

Elle fit un pas vers lui avant de se mettre sur la point des pieds pour poser ses lèvres sur les siennes. Elle plaquait ses lèvres, sa main touchant a peine son torse. Elle rompit le baiser doucement avant de reculer, presque pour partir a reculons, mais elle restait face a lui se figeant dans son mouvement. Le regardant ne sachant pas quoi faire d'autre, attendant une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-the-echo-rpg.forumactif.org
Logan
Admin
Logan


Messages : 62
Réputation : 1
Activité : Professeur à l'institut de Charles Xavier
Situation : Célibataire

Défoulement & Peur [ Feat Logan ]  Empty
MessageSujet: Re: Défoulement & Peur [ Feat Logan ]    Défoulement & Peur [ Feat Logan ]  I_icon_minitimeMar 2 Déc - 11:59

Ce que Logan aimait dans la vie d’un solitaire, c’est que justement, il n’y a pas de règle, pas de truc à la con du style « t’es élève », « toi t’es un prof ». Parce qu’honnêtement, lui il s’en foutait royal, ça ne poserai pas plus de problème à Charles, il commençait à bien le connaître et il connaissait déjà la réaction de son ami, du moins il en avait une petite idée. Elle l’embrassa à sa grande surprise, puis se décala, commençant à reculer. Logan n’avait aucune envie de la laisser partir. Il avait fait beaucoup d’erreur avec les femmes, alors maintenant qu’il en avait une qui tenait vraiment à lui, hors-de-question de la laisser partir !

Logan l’attrapa doucement par la main pour la ramener contre lui et l’embrasser à nouveau, cette fois plus tendrement. Il la serra contre lui, enroulant ses bras autour de ses hanches, bien décidé à ne pas la laisser partir.

Revenir en haut Aller en bas
Thea Cross
Admin
Thea Cross


Messages : 67
Réputation : 1
Activité : Architecte & Elève
Situation : Célibataire

Défoulement & Peur [ Feat Logan ]  Empty
MessageSujet: Re: Défoulement & Peur [ Feat Logan ]    Défoulement & Peur [ Feat Logan ]  I_icon_minitimeMar 2 Déc - 16:53

Elle se laissait tiré contre lui. Elle lui rendis son baiser tout aussi tendrement. Un frisson la parcouru lorsqu'il la touchait. Elle posait doucement une main sur son épaule et l'autre sur son torse. Elle fermait les yeux et savourait le moment. Cela faisait un très long moment qu'elle n'avait pas été dans les bras d'un homme. A vrai dire cela faisait presque 5 ans, qu'elle n'avait eu aucune relation, depuis que son fiancé l'avait abandonné. Elle ne voulait plus souffrir et avait écarté toute relation de sa vie. Elle ne comprenait pas pourquoi Logan l'avait changer d'avis, et lui faisait ressentir cela. Elle avait peur de perdre encore ce qu'elle avait, même si sa réaction lui laissait penser le contraire. Elle le regardait avant de sourire légèrement.

- Et moi qui ne voulais plus de se genre de sentiments ...

Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-the-echo-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Défoulement & Peur [ Feat Logan ]  Empty
MessageSujet: Re: Défoulement & Peur [ Feat Logan ]    Défoulement & Peur [ Feat Logan ]  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défoulement & Peur [ Feat Logan ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui est-ce ? [ PV Logan]
» Scenario de Logan : Victor
» Scénario de Logan : Laura [LIBRE]
» Logan. Quand on cherche l'animal, on le trouve.
» Un tour en moto (feat Théa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men :: L'institut :: Les sous-sols :: Salle d'entrainement-
Sauter vers: