X-men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG X-men
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 petite question

Aller en bas 
AuteurMessage
Caticat
Invité




petite question Empty
MessageSujet: petite question   petite question I_icon_minitimeMer 26 Nov - 17:47

Hello tout le monde,

Y a t'il des pouvoirs ou perso interdit ?
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Admin
Logan


Messages : 62
Réputation : 1
Activité : Professeur à l'institut de Charles Xavier
Situation : Célibataire

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question I_icon_minitimeMer 26 Nov - 17:52

Coucou Smile

Alors pour te répondre, les pouvoirs "abracadabrans" ne sont pas acceptés (aucun mutant n'est invincible, pas même Logan par exemple), même si sur le fo', aucun perso ne peut être tué sans son accord (Par exemple, s'il souhaite supprimer son compte). Il n'y a pas de perso interdit non plus, par contre s'il a un lien avec les X-men, il faut qu'il soit logique voilà Smile.

J'espère avoir répondu à ta question Smile. En espérant te voir parmi nous Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Caticat
Invité




petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question I_icon_minitimeMer 26 Nov - 18:00

Ok, je pose souvent la question car en général il y a toujours d’emblée des pouvoirs ou perso à éviter mais ne t'en fait pas je ne suis pas du genre de ceux qui se croient tout puissant bien au contraire j'aime les choses vrais, ce fofo m 'a l'air sympa d'un premier coup d'oeil et j'ai bien envie de tenter l'aventure avec vous. Je vais dans un premier temps lire le règlement et tout le reste. Je joue souvent avec les mêmes persos mais j'ai bien envie de faire un mix et de testé un nouveau perso. A bientôt. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Admin
Logan


Messages : 62
Réputation : 1
Activité : Professeur à l'institut de Charles Xavier
Situation : Célibataire

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question I_icon_minitimeMer 26 Nov - 18:01

Merci à toi et au plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rp pour une petite nouvelle ?
» Question que je voudrai poser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men :: Administration :: Coin des invités-
Sauter vers: