X-men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG X-men
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Question que je voudrai poser

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryan Kilson

Ryan Kilson


Messages : 77
Réputation : 0
Activité : /
Situation : Célibataire

Question que je voudrai poser  Empty
MessageSujet: Question que je voudrai poser    Question que je voudrai poser  I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:40

Es ce que je peux commencer à rp malgré que ma présentation n'es pas terminer ? J'ai un soucis pour la terminer mais ça sera régler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question que je voudrai poser  Empty
MessageSujet: Re: Question que je voudrai poser    Question que je voudrai poser  I_icon_minitimeVen 12 Déc - 0:45

Non je crois pas car si on te laisse dautre vouderons faire la meme chose enfin cest juste mon avis , mais c'est logique je pense
Revenir en haut Aller en bas
Erik lehnsherr
Admin
Erik lehnsherr


Messages : 49
Réputation : 0

Question que je voudrai poser  Empty
MessageSujet: Re: Question que je voudrai poser    Question que je voudrai poser  I_icon_minitimeVen 12 Déc - 1:37

Bonjour à toi! Pour répondre à ta question, il est interdit de RP sur le forum avant une validation complète. Le but de RP est de faire connaître son personnage aux autres, le caractère, des bouts de son histoire, ses pouvoirs. Alors si tu n'es pas validé, logiquement ton personnage n'est pas complet. C'est pourquoi tu ne peux pas poster nul part sur le forum avant la validation de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Kilson

Ryan Kilson


Messages : 77
Réputation : 0
Activité : /
Situation : Célibataire

Question que je voudrai poser  Empty
MessageSujet: Re: Question que je voudrai poser    Question que je voudrai poser  I_icon_minitimeVen 12 Déc - 8:24

Merci de votre avis mais ma présentation est terminer sur papier j'attends juste une âme charitable pour l'écrire car j'ai plus d'ordinateur pour le moment mais ok pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Candice Lee

Candice Lee


Messages : 9
Réputation : 0
Activité : Professeur et styliste à ses heures perdues.
Situation : Célibataire
Humeur : A toi de me le dire

Question que je voudrai poser  Empty
MessageSujet: Re: Question que je voudrai poser    Question que je voudrai poser  I_icon_minitimeMar 16 Déc - 13:57

Comme l'ont si bien dit, Erik et 23, si je fais exception pour toi, je dois faire exception pour les autres, même si je comprends ta raison.
Thea ne devait pas t'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Kilson

Ryan Kilson


Messages : 77
Réputation : 0
Activité : /
Situation : Célibataire

Question que je voudrai poser  Empty
MessageSujet: Re: Question que je voudrai poser    Question que je voudrai poser  I_icon_minitimeMer 17 Déc - 8:48

Elle a l'air occuper en ce moment j'ose pas lui demander et il y a une autre raison que je n'evoquerai pas ici qui fait que je vais demander à quelqu'un d'autre qui m'a déjà poster le caractère voir si elle peux pas m'en poster davantage
Ça m'énerve j'ai l'impression de mendier pour jouer mais bon sinon on attend Noël ( enfin la rentre) et j'y posterai moi même enfin en espérant qu'internet fonctionne
Sinon si jamais je.peux vraiment.pas la terminer même si ça m'agace de dire ça je quitterai le forum car je servirai à rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question que je voudrai poser  Empty
MessageSujet: Re: Question que je voudrai poser    Question que je voudrai poser  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question que je voudrai poser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men :: Administration :: Coin des invités-
Sauter vers: