X-men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG X-men
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Intrus [PV Ryan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy-Linh C. Hastead

Amy-Linh C. Hastead


Messages : 61
Réputation : 0
Activité : Élève

Intrus [PV Ryan]  Empty
MessageSujet: Intrus [PV Ryan]    Intrus [PV Ryan]  I_icon_minitimeLun 29 Déc - 15:14

C'était un beau début de soirée. Il neigeait depuis quelques heures déjà, le parc de l'institut était désert. Amy-Linh adorait les endroits déserts. C'était des moments de liberté, des moments où elle n'avait pas à souffrir de sa phobie.
A cette heure, elle devrait être en train de manger. Mais elle n'avait pas faim. Elle avait juste envie d'être elle-même un moment. Amy-Linh avait enfilé son manteau bordeau, glissé ses gants de cuir blanc sur ses mains. Et elle était sortie dans les jardins, discrètement, seule. C'était son moment préféré de la semaine, ce repas qu'elle ratait au nom de la solitude.
Une fois dehors, elle enleva ses gants. Ici personne, pas d'objets inconnus non plus, aucun risque de contact ou de vision. Parfait. Amy-Linh s'amusa dans la neige. Elle glissait ses mains blanches dans la neige encore plus blanche, glacée. Oui il faisait froid, mais le contact de la neige, de l'herbe, tout lui semblait merveilleux. Depuis de nombreuses années, elle avait prit l'habitude de connaître le monde a travers ses gants. Ces instants où elle pouvait les enlever lui semblaient comme une vraie communion avec la nature.
Elle fit des boules de neige, les lança sur des arbres, des buissons. Elle arracha quelques brins d'herbe, et joua avec un moment. Il commençait à faire nuit, sombre. Mais tant pis. Elle restait là, s'amusait comme une gamine.
Il y eut un bruit.
Quelqu'un était là. Amy-Linh avait peur. Qui cela pouvait être ? Les pires scénarios étaient tous envisagés un a un. De l'élève de 10ans au prof en colère, au super méchant venu la tuer. Pétrifiée par la peur elle ne bougeait plus. Il fallait qu'elle remette ses gants. Peu importe ce qui allait se passer, il fallait qu'elle ne touche personne. La difficulté était que l'inconnu ne savait certainement pas qu'il devait rester à distance.
Lui voulait-il quelque chose en particulier ? Ou à l'institut ? Debout, cherchant ses gants qu'elle ne retrouvait pas, elle attendait sans parvenir à bouger.

- Il... Il... Il y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Kilson

Ryan Kilson


Messages : 77
Réputation : 0
Activité : /
Situation : Célibataire

Intrus [PV Ryan]  Empty
MessageSujet: Re: Intrus [PV Ryan]    Intrus [PV Ryan]  I_icon_minitimeLun 29 Déc - 15:32

Aprés avoir revue Thea, j'étais tout bouleversé. Ça avait beau faire 8 ans que j'avais quitté Hawaï pour la Pologne elle avait toujours été présente dans mon esprit, elle m'avait parlé de ce fameux institut qui pouvais m'aider pour mes pouvoirs. Il était temps que je me reveille, à 22 ans ne pas savoir contrôler ça c'était frustrant en sachant que les trois quart des mutants savaient controlé leur dons à 17 ans. J'allais a l'adresse qu'elle m'avait donné en taxi. Celui ci me déposa devant un gros portail en fer. Je le poussa et rentra ne trouvant pas de sonnette et me dirigea alors vers l'entrée prés à frappé quand j'entendis quelqu'un. C'était une voix féminine qui avait l'air inquiète. Je me dirigea vers le son.

- Oui, je suis désolé je me suis permis de rentré je n'ai pas trouvé l'interphone

Le froid m'avais rendu les mains rouge et ma capuche était devenu blanche en quelques seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Amy-Linh C. Hastead

Amy-Linh C. Hastead


Messages : 61
Réputation : 0
Activité : Élève

Intrus [PV Ryan]  Empty
MessageSujet: Re: Intrus [PV Ryan]    Intrus [PV Ryan]  I_icon_minitimeLun 29 Déc - 15:53

- Oui, je suis désolé je me suis permis de rentrer je n'ai pas trouvé l'interphone.

Que venait-il faire ici ? Il n'avait pas l'air de lui vouloir du mal, mais qui pouvait savoir ? Elle se sentait perdue. Ses mains fouillaient dans ses poches, à la recherche de ses gants. L'idée de toucher quoi que ce soit l'effrayait à nouveau. Si elle ne parvenait pas à retrouver ses gants, elle ne pourrait même pas toucher la poignée de la porte... Elle se plaça sur le chemin reliant le portail et l'entrée du bâtiment.

- C'est... C'est privé ici. On... On a pas... Pas d'visite... A cette heure... Vous... Vous voulez quoi ?


Elle bégayait, elle avait peur. Si ce mec décidait de l'attaquer, elle ne pourrait certainement pas faire grand chose. Elle regardait d'un air inquiet tout autour d'elle. Son seul pouvoir " offensif" était la télékinésie, et le seul objet à soulever ici était un banc. Trop lourd. Elle se ferait laminer.
Elle avait sorti ses mains de ses poches. Elle les tendait devant elle, comme s'il s'agissait d'armes. Ses yeux se baissaient vers le sol. Elle voulait retrouver ses gants, seulement ils étaient blancs. Ses mains rougies par le froid la brûlaient. Elle releva la tête, se forçant à fixer l'homme. Elle n'avait pas l'habitude de ce genre de regards. Mais il s'agissait de l'institut ! Il fallait essayer de faire preuve de courage, de loyauté...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Kilson

Ryan Kilson


Messages : 77
Réputation : 0
Activité : /
Situation : Célibataire

Intrus [PV Ryan]  Empty
MessageSujet: Re: Intrus [PV Ryan]    Intrus [PV Ryan]  I_icon_minitimeLun 29 Déc - 17:43

Je regardais, elle semblait vouloir m'attaquer ou plutôt se défendre. Je recula quelque pas avant de répondre.
- Je sais que c'est privé je sais lire au derniére nouvelle et j'avais pas vu qu'il était si tard le temps passe vite, je vais retourné à l'hotel et revenir demain. Désolé du dérangement dis je car j'avais vraiment pas l'impression d'être le bienvenue par ici.
Sans le vouloir mes mains emmettent de l'electricité.
- Oh non ... murmure ai je en les mettant directement dans ma poche pour pas la blesser
Revenir en haut Aller en bas
Amy-Linh C. Hastead

Amy-Linh C. Hastead


Messages : 61
Réputation : 0
Activité : Élève

Intrus [PV Ryan]  Empty
MessageSujet: Re: Intrus [PV Ryan]    Intrus [PV Ryan]  I_icon_minitimeLun 29 Déc - 17:58

Il avait reculé. Amy-Linh faisait-elle peur ? C'était impossible, ce n'était qu'une gamine blonde de 20ans sans le moindre pouvoir. La seule chose qui pouvait l'effrayer était sa position: avec les mains tendues ainsi, il devrait croire qu'elle avait un pouvoir important, quelque chose de terrible. Quelque chose de différent de la réalité: elle n'était qu'une voyante à deux balles, peureuse comme tout.

- Je sais que c'est privé je sais lire au derniére nouvelle et j'avais pas vu qu'il était si tard le temps passe vite, je vais retourné à l'hotel et revenir demain. Désolé du dérangement.


Il ne devait pas lui vouloir de mal. Elle baissa les mains. Il fallait se détendre. S'il repassait demain, quelqu'un lui ouvrirait, tout serait fait dans les règles et il n'y aurait pas de problème. Amy-Linh allait ouvrir la bouche, s'excuser d'avoir été... Méchante. Sa timidité reprennant le dessus elle baissa les yeux à terre. Et elle vit des éclairs. Des éclairs sur les mains de cet homme, qui s'était empressé de tout cacher dans ses poches. C'était la fin, elle ne pouvait rien, il allait l'attaquer, la descendre. Amy-Linh était très gentille, mais peureuse. Faible et sensible. Les autres avaient toujours été une menace pour elle, même les humains normaux. Alors un face à face avec un mutant... Elle n'était pas prête. Elle tomba à genoux, se mit à pleurer.

- Je... Je suis désolée... Me tuez pas... S'il vous plaît...


Elle était tellement terrifiée par ce qu'elle avait vu qu'elle n'osait pas relever la tête. Vu l'âge de cet homme il devait certainement se contrôler parfaitement. Ces éclairs devaient être volontaires, et ils faisaient de l'effet à Amy-Linh. Elle pleurait à chaudes larmes, à genoux par terre. En priant pour qu'il l'épargne.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Kilson

Ryan Kilson


Messages : 77
Réputation : 0
Activité : /
Situation : Célibataire

Intrus [PV Ryan]  Empty
MessageSujet: Re: Intrus [PV Ryan]    Intrus [PV Ryan]  I_icon_minitimeLun 29 Déc - 18:18

Je recula voyant que je lui faisait peur.
- Je ne veux pas te tué ... Je ... j'ai pas fait exprès pour ... Bref je suis désolé
J'enleva mes mains de ma poche qui étaient normal.
- Regarde je ne te veux aucun mal
Je continua de reculer pour pas l'effrayer d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Amy-Linh C. Hastead

Amy-Linh C. Hastead


Messages : 61
Réputation : 0
Activité : Élève

Intrus [PV Ryan]  Empty
MessageSujet: Re: Intrus [PV Ryan]    Intrus [PV Ryan]  I_icon_minitimeLun 29 Déc - 18:35

- Je ne veux pas te tuer ... Je ... j'ai pas fait exprès pour ... Bref je suis désolé.

Il ne voulait pas la tuer ? Elle releva doucement la tête, toute tremblante, arrivant à peine à sécher ses larmes. Il y avait des éclairs sur ses mains ! Il aurait pu la tuer d'un geste... Ce n'était pas ce qu'il voulait apparemment.

- Regarde je ne te veux aucun mal.

Il avait sorti ses mains de ses poches il n'y avait rien. Amy-Linh comprit. Il devait vouloir parler au professeur Xavier. Faire des éclairs sans faire exprès n'était pas anodin, il devait avoir besoin d'aide. Que faire ? Lui proposer de le faire entrer ? S'il ne lui avait pas menti, le professeur Xavier ne verrait pas de problèmes, il serait heureux d'accueillir quelqu'un d'autre... Non ?
Amy-Linh arrivait à peine à arrêter de pleurer. Elle avait les yeux rouges, ses mains rougies étaient brûlées par la neige, et ses jambes étaient trempées par sa position à genoux.

- Vous... Vous... V-v-venez voir... Le p-p-professeur Xavier ?


S'il lui disait oui, s'il s'expliquait un peu, elle l'aiderait à entrer. Il n'avait pas l'air méchant, juste... Incontrôlé. Comme elle, qui avait besoin de ses gants. Elle regarda à droite et à gauche mais ne les vit toujours pas. Peut-être les avait-il trouvé, lui ?

- V-vous auriez v-v-vu des gants, par... Par hasard ?


Oui elle bégayait. A moitié tremblante, à moitié en train de pleurer, il était difficile de s'expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Kilson

Ryan Kilson


Messages : 77
Réputation : 0
Activité : /
Situation : Célibataire

Intrus [PV Ryan]  Empty
MessageSujet: Re: Intrus [PV Ryan]    Intrus [PV Ryan]  I_icon_minitimeLun 29 Déc - 18:43

Lorsqu'elle me demanda si je venais voir le professeur Xavier, je la regarda perplexe. C'était donc son nom.
- Je ne sais pas son nom mais quelqu'un m'a parlé d'un homme qui pourrais m'aider pour mes pouvoirs, enfin même si je n'y crois pas trop ...

Je baissa la tête honteux, et remarqua un tissus blancs dans la neige. Je le ramassa juste avant qu'elle me demande si j'avais pas vu des gants.

- Ca ? dis je en tapant le tissus pour le debarrassé de la neige qui l'avait recouvert
Revenir en haut Aller en bas
Amy-Linh C. Hastead

Amy-Linh C. Hastead


Messages : 61
Réputation : 0
Activité : Élève

Intrus [PV Ryan]  Empty
MessageSujet: Re: Intrus [PV Ryan]    Intrus [PV Ryan]  I_icon_minitimeLun 29 Déc - 18:57

- Je ne sais pas son nom mais quelqu'un m'a parlé d'un homme qui pourrais m'aider pour mes pouvoirs, enfin même si je n'y crois pas trop ...

Il baissait la tête. Était-il timide lui aussi ? Il en avait l'air. Amy-Linh se souvenait de son arrivée à l'Institut. Le professeur Xavier l'avait trouvée grâce au Cérébro et lui avait proposé son aide à une époque où elle craignait de ne plus jamais oser sortir en public. Si cet homme ne croyait pas aux capacités du professeur, ce devait être qu'il ne l'avait jamais rencontré encore. Cet homme était comme un dieu pour Amy-Linh: il avait réussi à monter une école dans laquelle elle avait pu s'intégrer. Elle ne le remercierait jamais assez.

- Ça ?

Il lui tendait ses gants. Il les tenait dans ses mains. L'homme qui aurait pu la tuer était désormais son sauveur. Comme si c'était l'objet le plus important du monde, Amy-Linh se releva brusquement.

- Oui ! Ce sont mes gants ! Merci infiniment !

Elle avait arrêté de bégayer, c'était trop puissant comme sentiment de joie. Il ne pouvait pas comprendre ce qu'ils représentaient pour elle: la tranquillité, le bien-être... Elle s'approcha rapidement pour les récupérer, tendit son bras, referma ses doigts sur ses gants... Elle comprit trop tard.
Amy-Linh avait touché la main de l'inconnu. Elle poussa un râle de douleur, désormais incapable de bouger. Sa respiration s'accélérera brusquement, les larmes recommençaient à couler. Elle était aussi essoufflée que si elle courrait un marathon, et tout ça pourquoi ? Elle avait relâché son attention. Désormais, elle avait pour seule vision ce gars, cet inconnu, en conversation avec le professeur Xavier. Le futur de cet homme. Qu'il enlève sa main, qu'il s'écarte... Elle n'attendait que ça, puisqu'elle n'y parvenait pas elle même. Elle le ferait entrer. Enfin, s'il retirait vite sa main, parce que sinon elle risquait de s'évanouir...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Kilson

Ryan Kilson


Messages : 77
Réputation : 0
Activité : /
Situation : Célibataire

Intrus [PV Ryan]  Empty
MessageSujet: Re: Intrus [PV Ryan]    Intrus [PV Ryan]  I_icon_minitimeLun 29 Déc - 19:03

Lorsqu'elle saisis ces gants elle toucha ma main et il ce produit quelque chose d'assez bizarre. Qu'était-il en train de ce passé ? Je m'écarta pensant que je l'avais electrocuté.

- Oh je suis désolé dis je en m'écartant vers la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Amy-Linh C. Hastead

Amy-Linh C. Hastead


Messages : 61
Réputation : 0
Activité : Élève

Intrus [PV Ryan]  Empty
MessageSujet: Re: Intrus [PV Ryan]    Intrus [PV Ryan]  I_icon_minitimeLun 29 Déc - 19:16

Il enleva sa main. Affaiblie, elle tomba à terre. Pendant quelques instants elle reprit sa respiration. Elle n'aimait pas ses visions. Amy-Linh sentait qu'elle allait encore avoir une migraine, comme ça lui arrivait si souvent après ce genre d'expériences. Mais l'inconnu était en train de partir. Elle se redressa doucement, sécha ses larmes.

-Oh je suis désolé.

 - N-non, a-a-attendez ! Je... C'est... C'est ma faute... Je... Je vais vous ai-ai-aider à entrer.  

Elle attrapa ses gants d'une main tremblante et les enfila maladroitement. Stressée, fatiguée, ses bégaiement avaient repris. Tant pis, elle avait l'habitude. Amy-Linh se releva doucement. Pendant quelques secondes, elle eut des vertiges, mais quand elle réussit enfin à se tenir bien debout, elle sourit à l'inconnu. Bon, un petit sourire... Mais elle faisait beaucoup d'efforts ! C'était comme si sa tête allait exploser en milles morceaux, mais elle avait l'habitude. C'était cela, son quotidien. Ne pouvoir toucher ni objets ni personnes.

 - V-v-vous venez ?
 

Il fallait qu'il vienne, c'était son destin, Amy-Linh l'avait vu. Et elle espérait qu'elle n'aurait pas à lui révéler son don pour qu'il accepte de venir... Elle n'aimait pas mettre les gens au courant, surtout les inconnus...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Kilson

Ryan Kilson


Messages : 77
Réputation : 0
Activité : /
Situation : Célibataire

Intrus [PV Ryan]  Empty
MessageSujet: Re: Intrus [PV Ryan]    Intrus [PV Ryan]  I_icon_minitimeLun 29 Déc - 19:24

- Comment ça ? C'est votre faute ?
Je réfléchis et dis
- Vous avez des dons vous aussi ?
Elle me dis qu'elle voulait m'aider a rentré.
- Vous etes sure qu'a cette heure ci c'est une bonne idée ? lui demande ai je en m'approchant timidement
Revenir en haut Aller en bas
Amy-Linh C. Hastead

Amy-Linh C. Hastead


Messages : 61
Réputation : 0
Activité : Élève

Intrus [PV Ryan]  Empty
MessageSujet: Re: Intrus [PV Ryan]    Intrus [PV Ryan]  I_icon_minitimeLun 29 Déc - 19:49

. - Comment ça ? C'est votre faute ?

Il se tut un moment. Amy-Linh hésita. Que devait-elle lui dire au juste ? Quelles informations lui donner ? Alors qu'elle allait ouvrir la bouche, il reprit.

 -Vous avez des dons vous aussi ? 

C'était donc pour ça qu'il doutait que le professeur Xavier puisse l'aider. Il devait certainement se croire isolé par son talent, ignorant que toute une école était basée sur l'idée d'aider les personnes comme lui. Amy-Linh comprenait. Quand elle était plus jeune, elle avait nourrit le même genre de pensées. Quelqu'un avait du lui parler du professeur, en omettant le principal: l'Institut.

- On... On en a tous ici. C'est... C'est... Une école exprès. C'est aussi p-pour ça que je... Je porte des gants.


Elle aurait tout donné pour que la douleur de sa tête disparaisse, mais elle savait que ça ne serait pas le cas. Alors tout ce qu'elle souhaitait, c'était qu'il se décide à la suivre et vive ! Comme ça, elle pourrait aller se reposer, et dormir. Un repos bien mérité après ce début de soirée agitée. Il s'approcha timidement.

 -Vous etes sure qu'a cette heure ci c'est une bonne idée ?

- Bonne id-idée ou p-pas, ça doit être fait, je... je l'ai vu.


Elle se tourna vers la porte et posa sa main gantée sur la poignée.

- Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Kilson

Ryan Kilson


Messages : 77
Réputation : 0
Activité : /
Situation : Célibataire

Intrus [PV Ryan]  Empty
MessageSujet: Re: Intrus [PV Ryan]    Intrus [PV Ryan]  I_icon_minitimeLun 29 Déc - 22:00

L'avoir vu ? Cette fille m’intriguait vachement. Je la suivis timidement dans le batiment qui semblait être une ecole. Je ne savais pas si je devais vraiment y aller, j'étais hésitant.
- Excusez moi, es-ce que ... Es ce que vous connaissez une certaine Thea ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy-Linh C. Hastead

Amy-Linh C. Hastead


Messages : 61
Réputation : 0
Activité : Élève

Intrus [PV Ryan]  Empty
MessageSujet: Re: Intrus [PV Ryan]    Intrus [PV Ryan]  I_icon_minitimeLun 29 Déc - 22:27

Il l'avait suivie dans le bâtiment. Bon, que fallait-il faire maintenant ? La vie d'oracle était plutôt compliquée: on avait des fragments à faire réaliser ou à empêcher, et il fallait prendre les bonnes directives pour ça... Et avec un cerveau maltraité par la migraine, c'était vraiment difficile. Amy-Linh avançait prudemment dans le couloir. Il y avait une manière très directe d'atteindre le bureau du professeur, mais cela signifiait qu'il faudrait traverser un couloir très fréquenté à cette heure ci. En raison de son ochlophobie, Amy-Linh préférait faire prendre un chemin plus long et plus calme à l'inconnu.
Elle se demandait encore si elle n'avait pas fait une énorme erreur en le laissant entrer. Mais dans sa vision, le professeur semblait serein, et l'inconnu assez content. Elle n'avait pas vu de raison d'empêcher ça.

- Excusez moi, es-ce que ... Es ce que vous connaissez une certaine Thea ?

Amy-Linh réfléchit. Thea n'était pas un prénom très courant, il était probable qu'il n'y ai qu'une seule femme avec ce nom ici. Il y avait bien cette fille, avec des pouvoirs de feu, qu'elle avait déjà croisé dans le bâtiment... Oui ça devait être elle... Elles ne se connaissaient pas vraiment, mais elles s'étaient déjà croisées.

- Il y a une fille qui s'appelle c-c-comme ça ici.

Elle ne dit rien de plus à ce sujet: elle ne la connaissait pas vraiment. Juste de vue.

- Comment v-v-vous vous appelez ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Kilson

Ryan Kilson


Messages : 77
Réputation : 0
Activité : /
Situation : Célibataire

Intrus [PV Ryan]  Empty
MessageSujet: Re: Intrus [PV Ryan]    Intrus [PV Ryan]  I_icon_minitimeLun 29 Déc - 22:37

Elle connaissait Théa j'étais donc au bon endroit. Je lui souris timidement.
- Je m'appelle Ryan et vous c'est comment ? Lui demande ai je en la regardant

( désolé manque d'inspi ... )
Revenir en haut Aller en bas
Amy-Linh C. Hastead

Amy-Linh C. Hastead


Messages : 61
Réputation : 0
Activité : Élève

Intrus [PV Ryan]  Empty
MessageSujet: Re: Intrus [PV Ryan]    Intrus [PV Ryan]  I_icon_minitimeLun 29 Déc - 22:45

- Je m'appelle Ryan et vous c'est comment ? 

Elle sourit. Ainsi donc, cet inconnu était passé du stade "potentiel danger de mort" à celui de " Ryan qui fait la conversation". C'était plutôt pas mal comme progression, en tout cas c'était rassurant. En repensant aux éclairs qu'elle avait vu dans ses mains, elle avait tout de même froid dans le dos. Voilà quelque chose de bien plus impressionnant que ses dons de voyante ou de télékinésiste. Et s'il ne les contrôlait pas, voilà qui pouvait devenir terriblement dangereux...

 - Je... Je m'appelle Amy-Linh.  


Elle tourna à droite, puis s'arrêta devant une grande porte. C'était la porte du bureau du professeur Xavier. S'il y avait une personne ici qui était capable d'aider Ryan, c'était lui. Il détenait aussi tous les droits sur les allées et venues à l'intérieur de l'Institut. Amy-Linh se tourna vers Ryan.

 - Je vais vous... Vous laisser entrer. Je vous attend là...

Elle gardait les yeux au sol, trop timide pour oser vraiment fixer son interlocuteur. Alors, elle frappa doucement à la porte, et se déplaça pour laisser Ryan entrer à l'intérieur.

( Pas de problème :-) là tu devrais avoir des trucs à raconter, avec prof Xavier :-D )
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Kilson

Ryan Kilson


Messages : 77
Réputation : 0
Activité : /
Situation : Célibataire

Intrus [PV Ryan]  Empty
MessageSujet: Re: Intrus [PV Ryan]    Intrus [PV Ryan]  I_icon_minitimeMar 30 Déc - 23:52

Je rentra alors dans l'immense bureau où ce trouvais un homme chauve assis dans un fauteuil roulant. Il m'expliqua ce qu'était l'établissement mais j'étais pas vraiment chaud pour rentré dans une école. L'école n'a jamais était mon truc bien que j'aime apprendre j'ai toujours séché les cours aux quels je ne voulais pas participé, alors revenir dans ce systéme n'allais pas m'aider ou du moins je ne pense pas. Aprés une bonne demis heure de discussion je ressortis du bureau et vis que la jeune femme était toujours là.

- C'est gentil de m'avoir attendu mais vous n'étiez pas obligé
Revenir en haut Aller en bas
Amy-Linh C. Hastead

Amy-Linh C. Hastead


Messages : 61
Réputation : 0
Activité : Élève

Intrus [PV Ryan]  Empty
MessageSujet: Re: Intrus [PV Ryan]    Intrus [PV Ryan]  I_icon_minitimeMer 31 Déc - 10:16

Elle attendit. Encore et encore, longtemps. Au bout d'un moment, elle s'était adossée au mur. Et plus tard, elle s'était assise dans le couloir. Elle avait promis qu'elle attendrait- après tout Ryan était là parce qu'elle lui avait plus ou moins forcé la main- Alors elle restait. Sa migraine s'était calmée doucement, au fur et à mesure de ton attente. Et puis Ryan était sorti.
Il n'avait pas l'air très content de son entrevue, mais plutôt déçu.

-C'est gentil de m'avoir attendu mais vous n'étiez pas obligée.


Amy-Linh se releva en rougissant. Elle aimait bien faire plaisir, et elle espérait qu'elle avait réussi à lui faire plaisir - parce que quand même, il était plutôt mignon. Et alors qu'elle allait répondre, elle entendit la voix du professeur Xavier. Elle aurait été bien incapable de dire s'il parlait à voix haute, ou juste dans sa tête avec son don de télépathe. Il lui proposait d'accueillir Ryan pour la nuit, afin de lui éviter un long trajet à cette heure tardive.

- V-v-vous voulez rester dormir, ou m-m-manger ?

Amy-Linh elle, elle avait faim. Après tout, elle avait sauté le repas pour aller jouer dans la neige, et maintenant elle le regrettait, comme à chaque fois.
Elle attendait donc impatiemment la réponse de Ryan. Elle ne lui avait pas demandé si l'entretien s'était bien passé, ce n'était pas ses affaires, mais la jeune femme ne rechignait jamais à rendre service.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Kilson

Ryan Kilson


Messages : 77
Réputation : 0
Activité : /
Situation : Célibataire

Intrus [PV Ryan]  Empty
MessageSujet: Re: Intrus [PV Ryan]    Intrus [PV Ryan]  I_icon_minitimeMer 31 Déc - 14:25

Je lui souris, elle était vraiment sympa comme fille même si elle était craintive. Je lui répondis lorsqu'elle me proposa de dormir ou de manger.

- Non merci, je vais retourner à l’hôtel, je vous ai fais assez perde de temps comme ça mais je vous remercie pour tout Amy-Linh

Je lui tourna le dos prés à partir, a vrai dire je ne me sentais absolument pas à ma place dans ce genre de lieu surtout vu mes pouvoirs j'allais surement en grillé un sur place avant la fin de la soirée si je restais.
Revenir en haut Aller en bas
Amy-Linh C. Hastead

Amy-Linh C. Hastead


Messages : 61
Réputation : 0
Activité : Élève

Intrus [PV Ryan]  Empty
MessageSujet: Re: Intrus [PV Ryan]    Intrus [PV Ryan]  I_icon_minitimeMer 31 Déc - 14:42

- Non merci, je vais retourner à l’hôtel, je vous ai fais assez perde de temps comme ça mais je vous remercie pour tout Amy-Linh 

Elle venait d'attendre une demi-heure pour se faire éconduire comme ça, par quelqu'un qui avait jugé important de faire un tour d'ici en soirée. Ça ne lui faisait pas plaisir du tout. Mais bon, elle ne pouvait pas l'obliger à rester, surtout qu'il avait l'air mal à l'aise ici.
Amy-Linh savait que ce genre d'endroits pouvaient être impressionnants, elle-même, elle avait eu du mal à s'y faire. Pourquoi la petite Amy, la petite gamine sans vrai talent utile avait été acceptée ? Désormais, elle devait toute sa vie au professeur Xavier, qui avait été le seul à l'aider. Elle comprenait tout de même que Ryan refuse ce genre d'obligations.

 - A-a-attendez, je vous raccompagne.

Elle le rattrapa, puisqu'il avait prit de l'avance dans le couloir. Il était poli de raccompagner les invités quand ils s'en allaient. Et puis, il s'était renseigné sur une fille d'ici, peut-être voudrait-il lui passer un message ?

 - V-v-vous voulez dire quelque ch-chose à Thea ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Kilson

Ryan Kilson


Messages : 77
Réputation : 0
Activité : /
Situation : Célibataire

Intrus [PV Ryan]  Empty
MessageSujet: Re: Intrus [PV Ryan]    Intrus [PV Ryan]  I_icon_minitimeMer 31 Déc - 21:58

Je la laissa me raccompagner jusqu'à la porte avant de répondre à sa question.

- Seulement que je vais pas tardé à repartir, si vous la croisez dite lui seulement ceux ci peut être qu'elle saura ou je veux en venir dis je avec un sourire triste car j'avais pas envie de repartir sans avoir la certitude qu'un jour je pourrais revoir Thea.

( désolé du cours rp :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intrus [PV Ryan]  Empty
MessageSujet: Re: Intrus [PV Ryan]    Intrus [PV Ryan]  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrus [PV Ryan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp de Ryan
» Ryan Kilson
» Drôle de retrouvaille ( Ryan et Thea)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men :: L'institut :: Jardins-
Sauter vers: