X-men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG X-men
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Drôle de retrouvaille ( Ryan et Thea)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan Kilson

Ryan Kilson


Messages : 77
Réputation : 0
Activité : /
Situation : Célibataire

Drôle de retrouvaille ( Ryan et Thea) Empty
MessageSujet: Drôle de retrouvaille ( Ryan et Thea)   Drôle de retrouvaille ( Ryan et Thea) I_icon_minitimeLun 22 Déc - 22:53

Je venais d'arriver en ville, je cherchais ce fameux institut qui d’après le bruit qui cours, pouvais m'aider à contrôler ce pouvoir. J'avais honte de mon pouvoir, et surtout de ne pas savoir le contrôler à mon age. Normalement c'est les jeunes mutants qui ne sont pas capable de contrôler leur don, ou plutôt malédiction dans mon cas, mais a 22 ans j'étais toujours pas capable de le contrôler. J'avais besoin d'aide et rapidement. Je décida de m'arrêter dans une rue commerçante, je sortis de la voiture, lunette de soleil sur le nez, et chercha des personnes susceptible de m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Thea Cross
Admin
Thea Cross


Messages : 67
Réputation : 1
Activité : Architecte & Elève
Situation : Célibataire

Drôle de retrouvaille ( Ryan et Thea) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de retrouvaille ( Ryan et Thea)   Drôle de retrouvaille ( Ryan et Thea) I_icon_minitimeLun 22 Déc - 23:09

Elle avait decider d'aller faire du shopping pour une fois, elle n'aimait pas faire les boutiques, ni meme etre dans la foule. Elle soupirait dans une boutique de fringue avec un sac. Elle avait achetee une jolie robe rouge, elle envie de renouveller sa garde robe. Elle avait comme toujours en cuir noir, avec les cheveux detacher. Elle remit ces lunettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-the-echo-rpg.forumactif.org
Ryan Kilson

Ryan Kilson


Messages : 77
Réputation : 0
Activité : /
Situation : Célibataire

Drôle de retrouvaille ( Ryan et Thea) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de retrouvaille ( Ryan et Thea)   Drôle de retrouvaille ( Ryan et Thea) I_icon_minitimeLun 22 Déc - 23:15

Je regardais droit devant moi, perdu dans mes pensés tandis que la jeune femme sortait du magasin. Je continuais de marcher sans au final prêter attention au gens autour de moi et fini par la percuter. C'était qu'un petit choc mais ça me suffis pour me faire perdre l'équilibre et me retrouver les fesses par terre. Je la regardais, le rouge était monté au joue et lui bafouilla un " Désolé " avant de me relever tout en tapant mon jeans pour enlever la poussière. La cascade de boucle que faisait ses cheveux me rappela étrangement quelqu'un, quelqu'un qui m'était proche, même trés proche. Je resta à la fixer un moment avant de détourner le regard pour ne pas la géner d’avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Thea Cross
Admin
Thea Cross


Messages : 67
Réputation : 1
Activité : Architecte & Elève
Situation : Célibataire

Drôle de retrouvaille ( Ryan et Thea) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de retrouvaille ( Ryan et Thea)   Drôle de retrouvaille ( Ryan et Thea) I_icon_minitimeLun 22 Déc - 23:40

Elle ne regardait pas les gens autour comme souvent. Elle en avait rine a faire a vrai dire. Un type la percuta. Elle soupirait sans tolber ce qui n'etait pas le cas de l'homme en face. Elle hesitait a lui tendre la main, mais il c'etait deja relever. Elle s'appretait a le contourne quand elle vit qu'il la fixait. Elle froncait les sourcils. Elle fit de meme. Son visage lui disait quelques chose mais elle n'etait pas capable de dire ou ni comment. Elle froncait a nouveau les sourcils troubler.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-the-echo-rpg.forumactif.org
Ryan Kilson

Ryan Kilson


Messages : 77
Réputation : 0
Activité : /
Situation : Célibataire

Drôle de retrouvaille ( Ryan et Thea) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de retrouvaille ( Ryan et Thea)   Drôle de retrouvaille ( Ryan et Thea) I_icon_minitimeLun 22 Déc - 23:46

Je remarqua qu'elle me fixait aussi ce qui me fit rougir d'avantage. " J'ai vraiment l'air idiot à fixer une inconnue " pense ai je. Enfin inconnue j'en étais pas si sure car la jeune femme me rappeler tellement quelqu'un que son nom m'échappe dans un murmure à peine audible dans cette foule de gens qui ce bouscule
- Thea...
Revenir en haut Aller en bas
Thea Cross
Admin
Thea Cross


Messages : 67
Réputation : 1
Activité : Architecte & Elève
Situation : Célibataire

Drôle de retrouvaille ( Ryan et Thea) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de retrouvaille ( Ryan et Thea)   Drôle de retrouvaille ( Ryan et Thea) I_icon_minitimeMar 23 Déc - 0:03

Elle le fixait toujours. Elle cherchait dans sa mémoire d'ou elle connaissait se visage. Elle cherchait sans succès. Elle vit l'homme rougir. Elle se demandait qui il était. C'était surement sa mémoire qui lui jouait des tour. C'est alors que le jeune homme murmurait son prénom. C'est en entendant son nom, qu'elle se souvint. Elle fut , Ryan. Il avait été son ami le plus proche, le seul aussi. Elle l'avait perdu de vu étant plus jeune quand il était partit. Peut de temps avant que sa maison ne brûle et qu'elle ne se retrouve toute seule. Elle ne pensait pas le revoir un jour. Elle ne savait pas quoi lui dire. Elle se contenta de hocher la tête. Elle levait un sourcil.

- Ry ... Ryan ... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-the-echo-rpg.forumactif.org
Ryan Kilson

Ryan Kilson


Messages : 77
Réputation : 0
Activité : /
Situation : Célibataire

Drôle de retrouvaille ( Ryan et Thea) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de retrouvaille ( Ryan et Thea)   Drôle de retrouvaille ( Ryan et Thea) I_icon_minitimeMar 23 Déc - 0:09

Lorsqu'elle hocha la tête pour affirmer ce que j'ai dis, je ne savais pas comment réagir. La prendre dans mes bras lui dire qu'elle m'a manquer au risque de l'electriser ou pire l'electrocuter ou alors ne rien faire voir même partir. Lorsqu'elle dis mon nom comme pour avoir confirmation je la prise dans mes bras et la serra contre moi.
- Tu m'as manquer
Revenir en haut Aller en bas
Thea Cross
Admin
Thea Cross


Messages : 67
Réputation : 1
Activité : Architecte & Elève
Situation : Célibataire

Drôle de retrouvaille ( Ryan et Thea) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de retrouvaille ( Ryan et Thea)   Drôle de retrouvaille ( Ryan et Thea) I_icon_minitimeMar 23 Déc - 0:24

Elle lui rendit son étreinte sans surprise. Elle versa même une larme. Ce qui était plus que rare. Elle ne voulait pas bouger.

- Toi aussi ! Qu'est ce qui est arriver ? Qu'est ce que tu es devenu ?

Elle avait tellement de question a lui poser, tellement de temps a rattraper. Elle ne voulait plus le lâcher. Elle avait tant voulu le retrouver. Elle avait même chercher a le retrouver sans succès. Elle restait dans ces bras. Elle finis même par lui sauter dessus comme elle le faisait plus petite. Elle lui fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-the-echo-rpg.forumactif.org
Ryan Kilson

Ryan Kilson


Messages : 77
Réputation : 0
Activité : /
Situation : Célibataire

Drôle de retrouvaille ( Ryan et Thea) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de retrouvaille ( Ryan et Thea)   Drôle de retrouvaille ( Ryan et Thea) I_icon_minitimeMar 23 Déc - 21:47

J'ai du la lâcher sentant l'électricité parcourir mon corps pour aller jusqu'au bout de mes doigts. J'avais peur de la blesser et mis mes mains dans mes poches pour pas la toucher tant que je contrôler ça. Je souris avant de répondre.
- Ca fait combien de temps ... 8 ans ? Il c'est passé beaucoup de chose... Beaucoup trop de chose
Je la regardais, elle avait changer, elle avait les formes d'une belle jeune femme. Elle devait plaire à beaucoup d'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Thea Cross
Admin
Thea Cross


Messages : 67
Réputation : 1
Activité : Architecte & Elève
Situation : Célibataire

Drôle de retrouvaille ( Ryan et Thea) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de retrouvaille ( Ryan et Thea)   Drôle de retrouvaille ( Ryan et Thea) I_icon_minitimeMar 23 Déc - 22:28

Elle affichait un grand sourire. Elle ne pensait pas revoir un jour sa bouille. Elle etait tellement contente qu'elle sautillait sir place Elle n'etais pas froide, ou hautaine comme a son habitude. Elle etait souriante et ouverte. Elle le regardait, le detaillait. Il avait changer, mais il avait le meme visage. Elle se souvenait de ces yeux, bleu qu'elle avait toujours adorer. Elle hochait la tete, elle vouoait bien le croire. Dans sa vie aussi, il y avait eu beaucoup de changement la perte de ces parents, son demenagement, ses voisins qui l'avait chasser, son arriver ici, Logan. Tous avait tellement changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-the-echo-rpg.forumactif.org
Ryan Kilson

Ryan Kilson


Messages : 77
Réputation : 0
Activité : /
Situation : Célibataire

Drôle de retrouvaille ( Ryan et Thea) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de retrouvaille ( Ryan et Thea)   Drôle de retrouvaille ( Ryan et Thea) I_icon_minitimeMar 23 Déc - 22:32

- Je suis sûre que pour toi aussi ta vie a changer...
Je ne voulais pas lui dire que j'étais au courant de certaine chose car depuis que ma mére était revenue sur l'île elle avait entendu parler de ce qui c'était passé, l'incendie, la perte de sa famille. Pour ne pas cassé l'ambiance je ne dis rien et essaya d'afficher un sourire malgré les pensés sombre qui traversé mon esprits à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Thea Cross
Admin
Thea Cross


Messages : 67
Réputation : 1
Activité : Architecte & Elève
Situation : Célibataire

Drôle de retrouvaille ( Ryan et Thea) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de retrouvaille ( Ryan et Thea)   Drôle de retrouvaille ( Ryan et Thea) I_icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:49

    Elle hochait la tête, oui tout avait changer dans sa vie. D'abord ces parents, puis ses études, son métier, sa mutation qu'elle assumait pleinement mais qui lui jouait très souvent des mauvais tours. Elle avait toujours autant de mal avec le froid. Et surtout son déménagement d'hawaii a ici. L'autre bout des USA, une autre ville et une autre vie. Même son caractère avait changer. Elle n'était plus celle qu'il avait connue. Les épreuves de la vie l'avait endurcit, changer a un point qu'il n'aurait surement aucun retour possible.
    - Oui ! Beaucoup de chose ont changer. Plus que je ne l'aurais voulu. Dis moi, tu es devenu un jeune homme sacrément canon !
    Elle avait toujours été proche de lui. Et elle l'aimait comme un frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-the-echo-rpg.forumactif.org
Ryan Kilson

Ryan Kilson


Messages : 77
Réputation : 0
Activité : /
Situation : Célibataire

Drôle de retrouvaille ( Ryan et Thea) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de retrouvaille ( Ryan et Thea)   Drôle de retrouvaille ( Ryan et Thea) I_icon_minitimeVen 2 Jan - 14:06

Lorsqu'elle dit que beaucoup de chose à changer même plus que ce qu'elle aurai voulu, ça m'intrigua. Qui était-elle devenu ? Quoi qu'il en soit à mes yeux elle restera toujours la petite Thea, ami d'enfance et surtout petite sœur de cœur. Moi je n'avais pas changé, j'étais rester le même mec. J'étais toujours aussi timide, pas du tout extravertis, peut être un peu plus froid et méfiant mais ça c'est en grandissant qu'on le deviens quand on s'en compte que le monde dans le quel on vit n'est pas tout rose. Je souris en entendant le compliment, venant d'elle je savais que ça n'avait rien d'autre qu'une connotation amical.
- Je peux te retourner le compliment, je suis sûre qu'un paquet d'homme sont à tes pieds
Revenir en haut Aller en bas
Thea Cross
Admin
Thea Cross


Messages : 67
Réputation : 1
Activité : Architecte & Elève
Situation : Célibataire

Drôle de retrouvaille ( Ryan et Thea) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de retrouvaille ( Ryan et Thea)   Drôle de retrouvaille ( Ryan et Thea) I_icon_minitimeSam 10 Jan - 19:00

    Elle rit. Elle était heureuse de le retrouver. Mais elle ce demandait pourquoi il était a New York.
    - Oui ça arrive pas mal ! Alors que fait tu ici ? Ça te dis qu'on prenne un verre ? Nan en faite tu sais quoi, je ne te laisse pas le choix ! Tu viens avec moi ! Maintenant qu'on c'est retrouver je vais pas te lâcher je veut tous savoir sur ta vie.
    Elle lui attrapait le bras espérant que cela ne le dérange pas. Il la connaissait et il savait qu'elle était comme ça. Elle entraînant avec elle dans un café qu'elle aimait bien. Elle sautillait un peu tant elle était contente d'avoir retrouve celui qui était pour elle un frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-the-echo-rpg.forumactif.org
Ryan Kilson

Ryan Kilson


Messages : 77
Réputation : 0
Activité : /
Situation : Célibataire

Drôle de retrouvaille ( Ryan et Thea) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de retrouvaille ( Ryan et Thea)   Drôle de retrouvaille ( Ryan et Thea) I_icon_minitimeSam 10 Jan - 19:41

Je voulais lui répondre à sa question. Même pas le temps de lui répondre qu'elle m'attrape le bras pour m'entraîner dans un café. Je me laissa emmener à l’intérieur d'un café. Une fois installé je répondis à sa question.
- Je suis venu ici à cause de ... Mes dons ils sont incontrôlable, un jour je vais finir par tué quelqu'un et j'en ai super peur dis je dans un murmure
Revenir en haut Aller en bas
Thea Cross
Admin
Thea Cross


Messages : 67
Réputation : 1
Activité : Architecte & Elève
Situation : Célibataire

Drôle de retrouvaille ( Ryan et Thea) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de retrouvaille ( Ryan et Thea)   Drôle de retrouvaille ( Ryan et Thea) I_icon_minitimeSam 10 Jan - 20:08

    Elle s'assit en face de lui en souriant. Elle avait pris un thé, elle de testait toujours autant le café. Elle l'écoutait, elle le comprenait, elle aussi avait eu du mal a contrôlé son don mais maintenant elle le maîtrisait pleinement. Elle posait sa main sur celle de son ami.
    - Je comprend, je suppose que tu viens donc a l'institut, je suis sure qu'il pourront t'aider. J'y suis aussi ! Je t'aiderais s'il faut !

    Elle lui lançait un grand sourire chaleureux. Elle voulait l'aider, il avait toujours été la pour elle. Alors elle voulait lui rendre la pareil. Elle serrait sa main.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-the-echo-rpg.forumactif.org
Ryan Kilson

Ryan Kilson


Messages : 77
Réputation : 0
Activité : /
Situation : Célibataire

Drôle de retrouvaille ( Ryan et Thea) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de retrouvaille ( Ryan et Thea)   Drôle de retrouvaille ( Ryan et Thea) I_icon_minitimeSam 10 Jan - 20:13

Je retira sa main de sur la mienne pour ne pas la griller. J'espérais qu'elle ne le prennes pas mal car elle était trés tactile. Je lui répondis.
- Merci de vouloir m'aider mais bon je pense pas qu'on puisse m'aider, je doute même que cet institut puisse mais bon ça me permet d'être loin de mes parents au moins dis je car je leur en voulais un peu de ne pas m'en avoir dis plus sur mes parents biologique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drôle de retrouvaille ( Ryan et Thea) Empty
MessageSujet: Re: Drôle de retrouvaille ( Ryan et Thea)   Drôle de retrouvaille ( Ryan et Thea) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle de retrouvaille ( Ryan et Thea)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un tour en moto (feat Théa)
» Moi, ma pyromane adorée et les autres méchants <3 (PV Thea)
» Nouvelle rencontre a haut risque ! ( Feat Thea )
» Rp de Ryan
» Ryan Kilson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men :: New-York City :: Rues & commerces-
Sauter vers: