X-men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG X-men
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre de deux fortes têtes (pv avec Jessie Collins et X 23)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jessie Collins

Jessie Collins


Messages : 30
Réputation : 0
Activité : Confrériste et tueuse à gages
Situation : Célibataire
Humeur : Contestataire

Rencontre de deux fortes têtes (pv avec Jessie Collins et X 23) Empty
MessageSujet: Rencontre de deux fortes têtes (pv avec Jessie Collins et X 23)   Rencontre de deux fortes têtes (pv avec Jessie Collins et X 23) I_icon_minitimeDim 30 Nov - 18:56

Cela fait maintenant huit ans que Jessie n'avait pas mis les pieds à New York. La Grosse Pomme comme certain se plaise à le dire. Elle était partie du jour au lendemain, en coup de vent, en claquant la porte, en emportant juste un sac de sport avec quelques effets personnels. Sans prévenir personne, surtout sans prévenir personne ce qui serait moins drôle sinon. Ni les gars avec qui elle était en relation pour ses contrats, ni même la Confrérie. Elle se plaisait à dire qu'elle ne devait de compte à personne ce qui était vrai d'ailleurs. Le motif de son départ ? Elle n'en avait pas, juste un besoin de changer d'air. Elle était resté trop longtemps au même endroit et aspirait à d'autres horizons. Mais maintenant qu'elle refaisait surface il fallait qu'elle la joue fine et avec sa malice, elle y arriverait.


Il était 14h, Jessie gara sa Dodge sur un parking au centre puis et elle continua à pieds. C'était bondé. Elle arpentait les rues de New York, pour s'enfiler dans un quartier peu fréquenté et à mesure qu'elle elle s'y engouffrait, la foule diminuait. Elle portait un jean slim noir avec des bottes en cuir marron, un petit haut marron et un perfecto noir. Un léger maquillage, les cheveux aux vent, elle était déterminé.

*Bon, si je ne me trompe pas ce dégénéré de Stan doit se trouver par ici, il n'a jamais été difficile à le trouver, il est tellement prévisible ce mec.*

C'est alors qu'elle entra dans une ruelle, qu'elle reconnu l'homme qu'elle recherchait, il était accompagné de quatre mecs. Deux discutaient ensemble et étaient adossé au mur fumant une clope et les deux autres se tenaient aux côtés de Stan. C'était un grand brun aux yeux bleus avec une grande mèche qui recouvrait son visage, belle gueule mais mauvais en affaire. Elle avait eu une courte liaison avec lui dans le passé. C'était également un mutant, il avait ses sens décuplés.

_"Hey ! Jessie, ma Jess...je me disais bien que c'était toi mais je n'osais pas le croire."


_"Comment tu as su que c'était moi ?" dit Jessie perplexe, en haussant d'un sourcil.


_"Ton odeur, ton parfum ma belle, tu oublie à qui tu as a faire ?"Dit il en avançant vers elle et en se tamponnant le nez lui rappelant ses capacités.

_"Tu t'ennuyais de moi et de nos cinq à sept. ?"Dit il enjoué en faisant le coq devant ses potes.


_"Ha oui c'est vrai. Ecoute, je suis venue uniquement car tu me dois du pognon, je viens le chercher et je taille la route, comprende ?Dit t'elle sans mâcher ses mots.

_"Ouai, je vois...mais tu sais il y a prescription...cela fait déjà huit ans tu sais, tu t'es barrée du jour au lendemain et tu viens comme ça réclamer ton fric...tu crois quoi ma belle ? Que je vais te le refiler ? Les choses on changés depuis.Dit il plein d'assurance accompagné de ses potes et en pouffant de rire à la fin.

_"Ok, je vois..."

Elle s'approcha de lui sans prétention,  jusqu'à arriver à sa hauteur, nez à nez.

_"Toujours aussi lâche à ce que je vois. Y a huit ans c'est moi qui ai tuer ces mecs qui voulait ta peau à cause de ton buisness, aujourd’hui je viens prendre mon dû, ne me fait pas obstacle Stan ou tu le regretteras." Dit elle avec conviction yeux dans les yeux.


Stan sûr de lui, esquissa un sourire ce qui énerva au plus haut point Jessie. Elle avait bien compris qu'il n'était pas d'avis à lui rendre son fric. Elle le plaqua alors contre le mur en l’attrapant par le col de son tee shirt.

_"Tu vas le regretter Stan."Dit elle fermement.

C'est alors que ses quatre potes s'approchèrent d'elle doucement et Stan leur conseilla de ne pas la sous estimé parce que c'était une femme et qu'elle avait la peau dure. Elle relâcha d'un coup sec Stan et se concentra sur ses opposants. Elle s'allégea de son perfecto et le jeta au sol. La défense étant la meilleure attaque, elle bondit sur le premier lui portant un coup au plexus lui coupant la respiration momentanément, rapidement au second elle lui flanqua un coup à la gorge il s'effondra à terre. Quand au suivant vu le gabarit imposant elle préféra agir autrement et lui lança une série d'épine on os qu'elle sortit de ses avant bras. Il en esquiva, ou fit des revers de bras pour éviter les projectiles. Cependant, il ne put en éviter deux bien plantés. Un dans l'estomac et l'autre dans la jambe. Il était fort comme un roc mais cela ne semblait pas arrêter Boomer. Au contraire, elle était dans son élément et rentrait dans un état second de violence quand tout à coup quelqu'un vint jouer les troubles faites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre de deux fortes têtes (pv avec Jessie Collins et X 23) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux fortes têtes (pv avec Jessie Collins et X 23)   Rencontre de deux fortes têtes (pv avec Jessie Collins et X 23) I_icon_minitimeVen 12 Déc - 11:39


   
Rencontre de deux fortes têtes

   
C  ela fait maintenant plusieurs jours que je suis à New-York, plus précisément que je marche dans la ville, et que je retourne à l'institut voir mon père pour l'aider à retrouver la mémoire.Je lui ressemble tellement , j'ai ses yeux , sa personnalité , ces pouvoirs. Mais la actuellement, je marcher pour réfléchir a quelque chose qui me chiffonner. Où sont passés les agents de larme X que prépare-t-il pour me récupérer, que compte-t-il faire pour me récupérer et continué leur expérience sur moi ! Le ciel était bleu, les gens autour de moi marcher, discutons, courant pour aller a leur travaille, ou amenant leur enfant à l'école. Je serre le poing et me rappelle la scène avec ma mère entre mes bras, qui a la fin me baptisa Laura kinney avant de mourir.

Soudain, je fis sortit de mes songes par une bagarre a l'intérieur d'une ruelle peu fréquenté, intéressant, je vais pouvoir me défouler un peu ! J'avais donc suivi l'odeur et le son puits, je pris de l'élan et montai sur un toit pour observer la scène sans que personne ne détecte ma présence.e regardais alors une femme menacée une bande de gars , intéressant , elle a du cran celle-là voyons voire ce quelle va faire . Puis la bagarre prit une autre tournure et un sourire s'afficha sur mes lèvres pulpeuses ! C'est une mutante ! Et elle semble vouloir tuer ce mec ! Elle a une bonne maîtrise du corps-à-corps, mais ci, je ne l'arrête pas elle va faire un massacre quoi que cela ne me déplairais guère, mais bon, je dois s'avoir pourquoi elle lui en veut et qui est-elle ? Je me laissai donc tomber du toit atterrissant sur mes pieds puis je pris un projectile quelle avais lancé dans le mur entre mes mains et la regarda avec un sourire au coin des lèvres

C'est une arme intéressante ces piques en os ! Toi le caïd barre toi de là !

   

   
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre de deux fortes têtes (pv avec Jessie Collins et X 23)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men :: New-York City :: Rues & commerces-
Sauter vers: