X-men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG X-men

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Recrutement de deux modérateurs + un ou une graphiste

4 participants
AuteurMessage
Staff
Admin
Staff

Recrutement de deux modérateurs + un ou une graphiste Empty
MessageSujet: Recrutement de deux modérateurs + un ou une graphiste   Recrutement de deux modérateurs + un ou une graphiste I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 14:09

Coucou à tous, j'espère que vous allez bien.

Je m'étais dis que je ne le ferai que plus tard mais étant donné que je ne peux pas me connecter en ce moment chaque jour assez longtemps, je recrute en urgence deux modérateurs.

Votre mission si vous l'acceptez :

Valider les fiches de présentation et veillez à ce qu'elle ait été correctement faite.
Faire appliquer le règlement (il est le même pour tous que vous fassiez parti du staff ou non).
Animer le forum (Proposer des idées, être à l'écoute des membres etc.)
Régler les conflits s'il y a lieu.

Puis, un ou une graphiste qui serait chargé du design du forum. Pour ça, contactez-moi par MP.

Formulaire pour la candidature au poste de modérateur (à poster à la suite) :

Code:
Pseudo :
Pourquoi voulez-vous devenir modérateur? Vos motivations? :
Votre expérience en tant que modo, admin, si vous en avez :
Connaissez-vous bien l'interface forum actif :
Vos temps de connexion (par jour) :
Autre chose? :

A l'issue de vos candidatures, vous serez mis en situation de test, vous serez modérateur durant 15 jours, ensuite je ferai un point et deux modos seront nommés.

Bonne chance à tous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men-rpg.keuf.net
Staff
Admin
Staff

MessageSujet: Re: Recrutement de deux modérateurs + un ou une graphiste   Recrutement de deux modérateurs + un ou une graphiste I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:37

Merci pour ta candidature Smile
Thea Cross
Admin
Thea Cross

Activité : Architecte & Elève
Situation : Célibataire

MessageSujet: Re: Recrutement de deux modérateurs + un ou une graphiste   Recrutement de deux modérateurs + un ou une graphiste I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:21

Pseudo : Thea Cross
Pourquoi voulez-vous devenir modérateur? Vos motivations? : Pour aider, par ce que j'ai fait beaucoup de fow et je sais qu'elle erreur a ne pas faire, et que je sais faire preuve de diplomatie
Votre expérience en tant que modo, admin, si vous en avez : Beaucoup de forum que j'ai fait et d'autre ou j'ai ete co-admin.
Connaissez-vous bien l'interface forum actif : Oh que oui !
Vos temps de connexion (par jour) : Tous les jours plusieurs fois par jour.
Autre chose? : Je peut aider au graphisme Smile En esperant pouvoir aider !
http://lost-in-the-echo-rpg.forumactif.org
Staff
Admin
Staff

MessageSujet: Re: Recrutement de deux modérateurs + un ou une graphiste   Recrutement de deux modérateurs + un ou une graphiste I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:40

Merci pour ta candidature, c'est noté Smile
Ryan Kilson

Ryan Kilson

Activité : /
Situation : Célibataire

MessageSujet: Re: Recrutement de deux modérateurs + un ou une graphiste   Recrutement de deux modérateurs + un ou une graphiste I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:11

Pseudo : Ryan Kikson
Pourquoi voulez-vous devenir modérateur? Vos motivations?: Car j'ai plein d'idées du a mon expérience sur les forum rpg et j'aimerai filer un.coup de main si il y a besoin
Votre expérience en tant que modo, admin, si vous en avez : 4 ans de forum rpg dont 3 et demis en tant qu'admin
Connaissez-vous bien l'interface forum actif : Assez oui mais ne pas me demander de faire des codes ( je connais quelqu'un si jamais)  et niveau graphisme je m'en sors mais c'est pas trop mon domaine malgré que je maîtrise certain logiciel photo
Vos temps de connexion (par jour) : Ca va dépendre si je suis chez mes parents 0 si je suis chez moi 1h au minimum sauf si j'ai mes partiels
Autre chose?: Comme jai pas d'ordinateur avant Noël je ne sais pas si je suis très utiles et que si je suis pas retenu ça m'empechera pas de donner des suggestions par mp aux admin Smile
Wade Wilson

Wade Wilson

MessageSujet: Re: Recrutement de deux modérateurs + un ou une graphiste   Recrutement de deux modérateurs + un ou une graphiste I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:36

Pseudo : Wade Wilson, mais tu peux aussi m'appeler "ma poule" si tu préfères ;D
Pourquoi voulez-vous devenir modérateur? Vos motivations? : L'argent, le pouvoir, les femmes et le rang quasi-divin de @? *Précieux il nous le faut ~* Non je déconne enfin presque...Sérieusement je dirais que je souhaiterai pouvoir contribuer à ce forum auquel je me plutôt bien attaché et aussi les gens au passage. Pour les idées je n'en manque pas, la diplomatie ça me connaît et 7 ans de rpg dans le sang ça vous en apprend des trucs en matière de fow rpg.
Votre expérience en tant que modo, admin, si vous en avez : J'ai été modo sur quelques fows ~
Connaissez-vous bien l'interface forum actif : Ooooh yeah ~
Vos temps de connexion (par jour) : Tout les jours, jusqu'à ce que la mort nous sépare <3
Autre chose? : Pour notre lune de miel que penses-tu de la Floride? Ou la Jamaique? <3 /MEURT/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement de deux modérateurs + un ou une graphiste   Recrutement de deux modérateurs + un ou une graphiste I_icon_minitime

Recrutement de deux modérateurs + un ou une graphiste
Page 1 sur 1