X-men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG X-men
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouvelle rencontre a haut risque ! ( Feat Thea )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle rencontre a haut risque ! ( Feat Thea )  Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre a haut risque ! ( Feat Thea )    Nouvelle rencontre a haut risque ! ( Feat Thea )  I_icon_minitimeVen 28 Nov - 19:02



     

     
Nouvelle rencontre a haut risque !

     
Cette après-midi, le ciel au dessus de ma tête était gris dans le ciel de New-York, comme ci, il allait pleuvoir de la pluie ! Mais la toute de suite y avait du brouillard. Le brouillard était tellement danse que les humains normaux ne peuvent voir sans m'être une main devant leur visage au risque de se prendre quelqu'un ou quelque chose au visage. Moi de mon côté grâce a mon pouvoir, je voyais très clairement ceci ne m'affecte guère. Grace a mes recherches depuis que ma mère était morte, j'avais appris que l'institut où je devais me rendre était à l'extérieur à quelque heure de route de la ville ! C'est donc avec une facilité que j'avais vu une moto garée prêt de moi, je sortis une de mes griffes et tournai le contacte au moment ou son propriétaire, c'était retourné, j'avais déja mis les gaz et me dirigea vers l'institut ! Arrivée devant l'institut après quelques minutes de routes , j'entra et gara ma moto volé devant l'entrée qui donner sur le rez de chausser ! Un regard a droite , un autre a gauche , cette endroit semblé vide a première vue et ceci n'allait certainement pas me facilité la tache ! Soudain, je décidais d'utilisé mon sens de l'odorat et sentit une odeur de parfum qui m'avait conduite a traversé tout le long du couloir pour que j'arrive dans un magnifique jardin bien entretenu !  Je regardai une rose rouge puis essaya de l'effleuré mais me rappela que je n'était pas la pour le tourisme mais pour une mission donc je l'effleura juste une seconde et me re-concentra sur ma cible ! Arriver devant une jeune femme brune, j'en avais déduit que c'était elle qui dégagée cette odeur de parfum, donc elle allait pouvoir m'être utile, sans perdre de temps, je m'étais mise devant elle, avec un regard très sérieux et concentré !

X-23 :  Hey toi je peut te posez quelques questions !

     

     
Revenir en haut Aller en bas
Thea Cross
Admin
Thea Cross


Messages : 67
Réputation : 1
Activité : Architecte & Elève
Situation : Célibataire

Nouvelle rencontre a haut risque ! ( Feat Thea )  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre a haut risque ! ( Feat Thea )    Nouvelle rencontre a haut risque ! ( Feat Thea )  I_icon_minitimeVen 28 Nov - 23:40

Thea avait décidé de ne pas resté avec les autres aujourd'hui comme bien souvent d'ailleurs, elle n'aimait pas être avec les autres. Elle avait pris ces crayons et elle avait pris son bloc à dessin. Elle était sortie avec tous son arsenal de dessin ainsi qu'une grande thermos de thé froid. Elle s'était mise sous un arbre pour dessiner tranquillement. Elle faisait un portrait de Logan, c'était déjà le 5ème qu'elle faisait, elle ne savait pas pourquoi elle faisait ce genre de chose. Ce n'était pas son style, mais elle l'aimait bien, il avait été gentil et il l'avait aider, protéger ce que peu de gens avait fait, autant ici que par le passé. Elle a toujours été seule, elle s'était faite seule, elle avait grandis sans ces parents. Elle portait ce deuil depuis toujours et elle le porterait toujours. Elle ne supportait pas grand monde ici, elle détestait même qu'on lui donne des ordres et c'est ce que faisait tout le monde. Une jeune femme vint se mettre face à elle, ce n'était pas la première fois qu'on lui faisait cela. Elle soupirait, lorsque l'autre jeune femme parlait, elle relevait la tête. Elle la regardait d'un air glacial.

- C'est une manie chez vous de venir faire chier les gens quand ils sont seul, surtout pour vous mettre devant les autres. Et je ne suis pas un chien alors tu me parles avec un peu plus de respect ! De plus, je n'ai jamais vu ta tête au paravent, j'en conclus donc que tu es nouvelle alors fait profil bas !

Son ton était glacial limite méprisant, elle n'avait pas l'intention de se battre. Mais si elle la poussait, elle n'hésiterait pas à le faire. Et elle ne serait pas tendre elle n'était pas de très bonne humeur en ce moment alors ce défouler ne lui ferais pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-the-echo-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Nouvelle rencontre a haut risque ! ( Feat Thea )  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre a haut risque ! ( Feat Thea )    Nouvelle rencontre a haut risque ! ( Feat Thea )  I_icon_minitimeSam 29 Nov - 0:21



   

   
Nouvelle rencontre a haut risque !

   
C'était vraiment un très bel endroit, parfaitement entretenu ce jardin. Aucune pollution dans l'aire, des couleurs plus vives, car mon regard pouvait apercevoir les couleurs plus accrues que ceux des humain et donc remarqué les défauts, mais là, non aucun ! Je regardais cette jeune fille devant moi. À première vue, c'était une humaine, mais grâce a mon entrainement au laboratoire, j'avais compris qu'il ne fallait pas se fier au apparence donc j'écouta son rythme cardiaque, oui, c'était une humaine, mais je ne baisse pas ma garde pour autant. Mes yeux étaient rive sur elle, lui cachant la lumière et la gardant à l'ombre sous un arbre où elle avait pris place !

Je l'entendis me répondre, son temps de voix était froid et plein de sous-entendus, je ne connaissais personne ici et je m'en ficher, je voulais juste trouver mes deux cible que ma Mère m'avais confié, c'était les dernières paroles qu'elle m'avais dite avant de mourir et se Logan était mon père biologique, mais je ne savais pas a quoi il ressemblé ! J'eus alors un sourire au coin de mes lèvres. Cette humaine ne s'avait pas a qui elle s'adresser apparemment, mais elle avait du cran, il me suffisait d'une seule seconde pour m'être un terme à son existence, mais je n'étais pas là pour tuer, mai pour récolter des informations, alors je laissai mes poings ouverts pour ne pas avoir a sortir mes griffes !


X-23 : Oh, tu crois me faire peur ? Tu te trompes ! Arrête de parler pour ne rien dire ! Connais-tu un certain Logan ?
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Thea Cross
Admin
Thea Cross


Messages : 67
Réputation : 1
Activité : Architecte & Elève
Situation : Célibataire

Nouvelle rencontre a haut risque ! ( Feat Thea )  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre a haut risque ! ( Feat Thea )    Nouvelle rencontre a haut risque ! ( Feat Thea )  I_icon_minitimeSam 29 Nov - 15:34

Elle la regardait toujours froidement. Elle rangeait lentement ces affaire et ce relevait, avec toute la grâce et l'agilité qui la qualifiait. Elle pris son sac. Elle la fixait de haut en bas. Elle n'avait qu'une envie la flamber pour lui faire passer l'envie de lui parler mal. Elle pris une légère inspiration. Elle fermai quelques instant les yeux. Elle avait parler avec le professeur Xavier, il lui avait promis de l'aider a géré ces émotions mais elle devrait faire attention, ne pas provoquer, ni ce laisser provoquer. Elle rouvrir les yeux et la fusillait du regard. Cette nana avec de la chance qu'elle tienne trop a Logan pour ce laisser expulser de l'institut. Lorsqu'elle parlait de Logan, Thea l'écoutait un peu plus. Mais elle était protectrice, elle ne lui dirait pas qui il est tant qu'elle ne saurait pas ce qu'elle lui veut. Il fallait aussi l'avouer elle avait un peu peur de le perdre. Par le passer le seul homme qu'elle avait aimer l'avait abandonné devant l'autel. Il l'avait humilier devant toute l'église. Elle avait été détruite et ne fallait plus confiance au homme depuis.

- QU'est ce que tu lui veut a Logan ? Et d'abord qui es tu pour venir ici ?! C'est un havre de paix pour les mutants, tu viens pas ici pour chercher les gens !

Elle gardait son ton froid, elle voulait savoir qui elle était et ce qu'elle voulait a Logan, elle voulait aussi protégé l'école, quelques chose qui était rare mais elle se sentait plutôt bien ici malgré les problèmes qu'elle avait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-the-echo-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Nouvelle rencontre a haut risque ! ( Feat Thea )  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre a haut risque ! ( Feat Thea )    Nouvelle rencontre a haut risque ! ( Feat Thea )  I_icon_minitimeSam 29 Nov - 16:16



   

   
Nouvelle rencontre a haut risque !

   
Jétait très concentré pour accomplir la dernière mission donnée par ma mère. Ces deux noms étaient enregistrés dans ma mémoire, a présent, j'avais décidé de commencer par celui de mon Père biologique ! Le vent, c'était légèrement lever faisais bouger quelque mèche de ma chevelure, je ne bougeai même pas un centimètre de ma position et continuai d'observer cette humaine devant moi qui me parler, elle ne sait pas que je suis une arme, l'arme ultime, jamais, crée, je pouvais facilement m'être facilement un terme à sa vie. Me rendant compte de mes paroles, j'avais failli sortir mes griffes et me rattrapa sur le coup et laissa mes poings ouverts pour ne pas être tenté de la griffer !

Soudain, je la vis rangé ces affaires, prendre son sac et se lever d'une manière quelle jugé selon elle très agile ce qui me fait rire intérieurement, mais je ne laissai rien paraître, mon regard était froid, mon regard était celui d'une arme X en mission pour récolter des informations et peu importe les moyens à accomplir pour y arriver ! Voila qu'elle me fusille du regard , elle ne m’impressionne guère ! Au contraire, son regard me chatouille tellement ces ridicules ! Je l'écoutai ensuite très attentivement ! Elle me faisait la défenseure du veuve et l'orphelin bon sang ! Elle va me donner cette information où je la plaque sur l'arbre sans aucune hésitation ! Je respirai et essayai de me calmer !


X-23 : Ce que je lui veux ne te regarde pas petite ! Je veux le rencontrer pour quelque chose qui te dépasse apparemment ! Je ne viens pas chercher des ennuis mais des information a moins que .. Tu ne me forces a te les sous-tirés par la force !
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Thea Cross
Admin
Thea Cross


Messages : 67
Réputation : 1
Activité : Architecte & Elève
Situation : Célibataire

Nouvelle rencontre a haut risque ! ( Feat Thea )  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre a haut risque ! ( Feat Thea )    Nouvelle rencontre a haut risque ! ( Feat Thea )  I_icon_minitimeSam 29 Nov - 22:15

Thea l'écoutait, elle avait l'aire de croire qu'elle était une humaine. Grave erreur, elle était une mutante, elle le avait très bien son comportement le montrait. Thea soupirait et levait les yeux au ciel. Tant pis, elle voulait bien être gentil mais il ne fallait pas la pousser. Elle enflammait ces mains.

"- La petite comme tu dis ne te donnera pas d'info, et si tu compte me faire du mal, je doute que Logan te laisse dire un mot avec de te couper la tête. Alors si tu tient vraiment a lui parler, va falloir être plus sympa. A vrai dire, je veut juste être sur que t'es pas une taré qui est venu tuer des gens. Non que ça ne me face chier, mais moi je risque de ma faire engueuler. Je connait très bien Logan, donc va falloir te calmer.

Elle éteignait ces mains et croisait les bras en la fixant. Si elle n'était pas une menace elle lui parlerais volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-the-echo-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Nouvelle rencontre a haut risque ! ( Feat Thea )  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre a haut risque ! ( Feat Thea )    Nouvelle rencontre a haut risque ! ( Feat Thea )  I_icon_minitimeDim 30 Nov - 10:11



   

   
Nouvelle rencontre a haut risque !

   
I l eut un jeux de regard entre nous, un jeu ou l'une de nous deux devaient avoir peur de l'autre et baissé les yeux, ce que cela me fait rire, je ne sais pas très bien comment les gens fonctionnent, mais il était hors de question que je baisse les yeux devant cette gamine ! J'étais la meilleure dans mon domaine malgré que j'aimerais changer mon passé, mais la fallait que je reste concentré. Tous mes sens étaient en alerte ! À la moindre occasion, je n'hésiterais pas à attaquer ! Mais pour le moment, je la regarde sans bouger d'un centimètre. Je l'écoutais très attentivement et j'écoutai son rythme cardiaque, tien donc son rythme commence augmenter, j'en conclus qu'il fallait quelle sois énervé pour que son pouvoir fonctionne a plein puissance parfais ! Je la vis soudain lever les yeux vers le ciel et enflammer ces mains ! Oh, elle croyait m'impressionner avec deux petites flammèches ? Même si elle me touche mon facteur de régénération me guérira dans la seconde qui suit ! Alors que je m'attendais à ce qu'elle porte la première attaque, elle n'en fit rien, c'est, mais c'était éteint et son rythme cardiaque était redevenu normal croisant les bras et me regardant l'aire satisfaite de son tour de magie, c'était donc une mutante, mais désole pour elle, j'étais plus forte qu'elle ! Mon visage resta froid sans émotion , je tendit mon bras droit en direction de son visage et avec une pression , je donna l'ordre a mon corps de sortir mes deux Griffe en adamentium et la regarda .

X-23 : Tu es certaine qu'il pourra me couper la tête quand il me verra ? Où est Logan ? À quoi ressemble-t-il ? Oh, je ne suis pas taré, je veux juste avoir des réponses à mes questions ! Ci, tu crois que tes petites flammes pourront me blesser grave erreur !
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre a haut risque ! ( Feat Thea )  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre a haut risque ! ( Feat Thea )    Nouvelle rencontre a haut risque ! ( Feat Thea )  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre a haut risque ! ( Feat Thea )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un tour en moto (feat Théa)
» Drôle de retrouvaille ( Ryan et Thea)
» Moi, ma pyromane adorée et les autres méchants <3 (PV Thea)
» Un rp pour une petite nouvelle ?
» Défoulement & Peur [ Feat Logan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men :: L'institut :: Jardins :: Jardins-
Sauter vers: