X-men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG X-men
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Moi, ma pyromane adorée et les autres méchants <3 (PV Thea)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wade Wilson

Wade Wilson


Messages : 8
Réputation : 0

Moi, ma pyromane adorée et les autres méchants <3 (PV Thea) Empty
MessageSujet: Moi, ma pyromane adorée et les autres méchants <3 (PV Thea)   Moi, ma pyromane adorée et les autres méchants <3 (PV Thea) I_icon_minitimeSam 29 Nov - 1:47

Salut les loulous! Vous êtes là? Tant mieux parce que moi j'y suis! Oui moi Deadpool , le dieu des mercenaires et le mec le plus adulé de la planète à...New York!
Aaaaaaah New-York! J'adore cette ville!

*La circulation, les clodos, les cacas de pigeons, Spiderman*

Et les stands de hots dogs!
J'espérais passer inaperçu dans la grande pomme avec ma superbe tenue de camouflage

*Un imper au dessus de notre combinaison et un chapeau....*
*Même les tortues ninja passe plus inaperçu*


-Come on guys! C'est pas comme si on avait les fédéraux aux fesses!

*En fait si...*
*Evite de parler tout seul si tu veux vraiment passer inaperçu dans la foule*

-Je peux pas vous entendre : Hot dogs  Time!

~~Après 40 hot dogs ingérés et 12 Docteur Pepper ~~

-Aaaaargh...Buuuuurp !

*Dis donc c'est un sacré bordel là dedans!*
*Ben oui...après les quarante hot dogs tu t'attendais à quoi?*

-Désolé j'ai pas pu résister, c'était tellement bon <3

*Maintenant faut qu'on trouve des toilettes et vite*
*Ooooh mon dieu ça va exploser!!*

Bref voilà comme je me retrouve dans une banque bondé à sautiller sur place tout en me tenant les bourses en regardant à droite et à gauche tandis que je me fais dévisagé par la foule. Je me demande bien pourquoi d'ailleurs.

-Help URGENCE MATERNITE !! Ou sont les toilettes?!

La gentille dame de l'accueil accéda à ma demande, sexy son tailleur avec jupe courte au passage, et là je cours direction pipi room pour me changer l'eau des olives. C'est la dernière fois que je bois du docteur pepper.
J'étais tout seul dans les toilettes pour hommes, autant le préciser, à remplir l'urinoir de l'équivalent d'un plein d'essence d'un hummer tout en réfléchissant sur le sens de la vie quand j'entendis quelques bruits m'étant très familiers...

*Coups de feux? Des gens qui hurlent? Flingues? Braquages?*
*Définitivement braquage de banque*

-Hééééé pour une fois que c'est pas nous! Et voilà j'ai fini!

*On ne devrait pas intervenir...genre à la super héros style*
*Attend secoue la un peu avant, car ne l'oublie pas la gougoutte est le pire ennemi de l'homme*

Ouais il avait raison, je devais être prudent et faire attention à la gougoutte. Voilà une bonne chose de faîtes maintenant il était temps de multichâtier du vilain!

*Oublie pas de te laver les mains!*

-Ah oui c'est vrai, ou sont mes bonnes manières?

L'hygiène c'est important pour moi...Donc une fois mes mains croûteuse bien propre, je sors mes petits chéris qui font Boum Boum avant de défoncer la porte d'un kick digne des entrées en scène de western tout en sortant une bonne réplique bien badass

-Quand les emmerdes arrive c'est moi qui intervient. Ici c'est moi qui fait la loi, c'est clair? Alors faîtes pas ch*er!

-Bordel mais c'est qui lui?

Bon alors en face de nous on avait plein d'innocents otages réunis en cercle à genoux et en larmes pour certains, les mains sur la tête et....*sniif*

*Je crois qu'il y en a un qui c'est fait dessus...*

Avec 7...non 8 hommes armés de plus gros flingues que moi. Chacun d'entre eux portait un masque de super héros et...Come on! Aucun masque à mon effigie?! C'est qui ces mecs même pas foutu de braquer une banque avec classe!
Bref me voilà dans une impasse mexicaine avec des voleurs du dimanche à se pointer mutuellement nos flingues, attendant la première excuse pour pouvoir joyeusement se canarder, l'allumette qui allumera la mèche

*Qu'est ce qu'on attend pour se appuyer sur la gâchette alors?*
*Le prochain post*
*Aaaaah oui*
Revenir en haut Aller en bas
Thea Cross
Admin
Thea Cross


Messages : 67
Réputation : 1
Activité : Architecte & Elève
Situation : Célibataire

Moi, ma pyromane adorée et les autres méchants <3 (PV Thea) Empty
MessageSujet: Re: Moi, ma pyromane adorée et les autres méchants <3 (PV Thea)   Moi, ma pyromane adorée et les autres méchants <3 (PV Thea) I_icon_minitimeMar 9 Déc - 22:36

    La jeune femme avait décidé de sortir en ville, elle voulait faire du shopping et prendre un peu d'argent. Elle c'était lever tôt sans vraiment prévenir personne, elle avait pris un douche et avait mis 10 bonne minutes pour ce sécher les cheveux, qu'elle parfumait légèrement. Elle avait ensuite enfilé un jeans noir et un débardeur en dentelle noir. Elle prit sa veste en cuir et ses affaires avant de descendre au garage et de monter sur sa moto. Elle fit gronder le moteur avec un grand sourire. Lorsqu’elle put sortir, elle accélérait au maximum. Elle démarrait à toute allure zigzagante entre les véhicules. Elle prit moitié moins de temps qu'avec Logan. Une fois arrivé en ville elle posait s moto sur un parking, elle savait que le parking était surveillé. Elle partit ensuite en ville, elle regardait les vitrines et prit un café, sans se presser. Elle allait à la banque. Elle attendait patiemment son tour. Elle donnait sa carte, et demandait un certain montant d'argent. Elle attendait son argent en regardent autour, elle vit un homme entré aux toilettes, mais la jeune femme ne s'intéressait pas plus que ça a lui. On lui tendait son argent quand 8 hommes armé et masqué entraient. Thea soupira, un braquage. Les hommes firent mettre les gens dans un coin. Elle y allait sans se presser. Elle regardait les hommes avec une certaine indifférence. Elle n'avait pas peur comme toutes les personnes autour d'elle. Les hommes commencèrent à hurler, cela arrachait une nouveau soupire à Thea. L'homme des toilettes sortis, elle l'avait oublié celui-là, et il allait surement ce faire tuer. Il criait :

    "- -Quand les emmerdes arrive c'est moi qui intervient. Ici c'est moi qui fais la loi, c'est clair? Alors faîtes pas ch*er! "

    Elle levait à nouveau les yeux au ciel. Il se prenait pour un héros, dans cet imper, elle plissait les yeux et le regardait, il portait une cagoule ?! Rouge et noir en plus ... Il allait se faire tuer. L'un des braqueurs prit le bras de la brune et la mit devant lui pour se protéger. Il lui mit l'arme dans le dos en enfonçant l'arme entre deux côtes. Elle eut un léger gémissement.

    "- C'est pas un bonne idée connard ! "

    Elle lui mit un grand coup dans les côtes, il gémit et la lâchait. Elle se retournait et le frappait de tous ces forces. Il tombait à terre, elle se mit sur lui et le frappait avant qu'un autre ne vienne la prendre par la taille et ne la fasse reculer. Elle se débattait assez violemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-the-echo-rpg.forumactif.org
 
Moi, ma pyromane adorée et les autres méchants <3 (PV Thea)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drôle de retrouvaille ( Ryan et Thea)
» Un tour en moto (feat Théa)
» Nouvelle rencontre a haut risque ! ( Feat Thea )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men :: New-York City :: Les quartiers :: Manhattan-
Sauter vers: